carbonnieux a écrit:Une vente Artcurial le 26 mai consacrée à Uderzo devrait nous occuper un peu , non ?
Et en plus c'est pour la bonne cause
salome3544 a écrit:carbonnieux a écrit:Une vente Artcurial le 26 mai consacrée à Uderzo devrait nous occuper un peu , non ?
Un vente à 5/6 chiffres de 5 lots ne risque guère d'occuper ma journée
carbonnieux a écrit:salome3544 a écrit:carbonnieux a écrit:Une vente Artcurial le 26 mai consacrée à Uderzo devrait nous occuper un peu , non ?
Un vente à 5/6 chiffres de 5 lots ne risque guère d'occuper ma journée
vu la qualité des lots proposés, moi non plus
Mais elles n'en peuvent rien, ayant découvert qu'il ne restait plus "que" ça
Yoda33 a écrit:Combien de planches avait il données déjà ? A centre Pompidou je ne sais plus ?
Rberenguier a écrit:Yoda33 a écrit:Combien de planches avait il données déjà ? A centre Pompidou je ne sais plus ?
3 albums entiers à la bnf de mémoire ; Le gaulois, la serpe d'or, les belges. On a pu en voir une partie å la bnf fin 2013 pour célébrer la donation, puis le premier album en entier en 2019 dans le même site pour les 50 de la série. Enfin il y en avait aussi au musée du judaïsme lors de l'exposition rétrospective Goscinny 2018.
Spad a écrit:Des projets de figurines latex :
https://www.interencheres.com/meubles-objets-art/mini-vente-bande-dessinee-les-prototypes-dun-publicitaire-273264/
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités