salome3544 a écrit:sketch a écrit:Pour ma part j'ai bien précisé que je n'étais aucunement pressé de recevoir mon lot...que la situation était trop grave et que je ne voulais surtout pas contribuer à l'exposition au virus des personnels des sociétés de livraison.
J'ai été étonné de recevoir rapidement un avis de mise en livraison.
Cependant il faut aussi considérer que Millon Belgique a adjugé 670 lots environ à près de 300 acheteurs...il y a tout un travail à fournir pour mettre tout cela en livraison...pas sur qu'ils en soient arrivés à bout à ce jour.
La vraie question que l'on peut se poser est plutôt la suivante: fallait-il maintenir cette vente?
Perso j'ai bien apprécié ce moment de détente dans ce contexte de confinement bien pénible...
OK pour la poste, mais pourquoi bouder les livraisons Fedex/UPS ? Ce sont des boites privées ... vaut il mieux des travailleurs au chômage partiel ou un maintien de l'activité ? On peut aussi décider de ne plus faire ses courses (rapport aux employés à la caisse), ne plus faire fonctionner ses petits commerçants (boucherie, boulangerie, etc ...), ne plus aller à la station service, etc ... limiter et avoir une réflexion sur ce qui est futile ou non, réfléchir aux circuits de distribution c'est un très bon réflexe citoyen, et j'y fais attention, après, la vie doit également continuer ... (j'exclus Amazon de la réflexion de par son statut et ses conditions de travail guère défendables)
Cyrille sérieux..
Bouffer me semble indispensable...
Un crobard ou un dessin d une vae ,là, actuellement non...
Mais chacun pense / fait comme il veut...