francois d a écrit:un petit feedback de la vente Millon via un forumien qui vient de m'appeler :
la vente plutôt flop puisque seulement +/- 10-15% de vendu - vente expédiée en 2 heures, donc terminée à 18h.
les Druillet ravalées
les Gibrat bien parties, dont une à 1400 je crois
133 Giraud aquarelle Blueb - 5500
139 Gotlib double planche - 3200
142 Gotlib RAB - 2900
152 Hermann Comanche - ravalé
153 Hermann Jeremiah - ravalé
154 Hermann Bois Maury - 1700
212 Moebius couv Arzach - ravalé
294 Tillieux voiture immergée - 15000 (le clou de la vente)
fd
carbonnieux a écrit:Pour info , et vu la quantité d'invendus , vous avez le droit (d'après leurs conditions de vente) de faire une offre endéans les 15 jours qui suivent la vente sur un lot invendu.
Mais vous payez les mêmes frais que pendant la vente ....
collectionman a écrit:jicebedehix a écrit:Millon on line : http://www.world-encheres.com/millon/vo ... /index.asp
si il y a des amateurs , consultez le lot 212 avant qu'il parte à l'étranger
toon a écrit:carbonnieux a écrit:Pour info , et vu la quantité d'invendus , vous avez le droit (d'après leurs conditions de vente) de faire une offre endéans les 15 jours qui suivent la vente sur un lot invendu.
Et pas moyen de les attaquer pour ne pas m'avoir appelé?
toon a écrit:ils viennent de m'appeler aussi pour s'excuser mais pas moyen de me proposer le lot à l'estimation basse puisque vendu.
Reste plus qu'à attendre une nouvelle planche de ce niveau.La vie est longue heureusement.
chienvert a écrit:je viens de recevoir un appel de millon pour me dire qu'ils sont désolés, et qu'il sont eu un probleme de standard telephonique
tout çà pour me reproposer 2 lots sur 3 qui m'interessaient qui furent invendus ... avec un prix proposé en direct à l'estimation basse .... ( j'ai pas pensé à demandé si les frais étaient inclus, mais quelque chose me dit dit que non )
fred a écrit:cette vente fait plus que friser le ridicule !
comment peut-on se planter à ce point ?!
les vendeurs doivent être écoeurés
ENES a écrit:Merci françois .
Si quelqu'un pouvait nous faire un petit post du même style sur la vente d"hier ça serait sympa
francois d a écrit:ENES a écrit:Merci françois .
Si quelqu'un pouvait nous faire un petit post du même style sur la vente d"hier ça serait sympa
je veux bien essayer puisque j'y étais mais les résultats seront sûrement en ligne dans deux jours.
résultat de la vente autour de 200.000 hors frais - la plupart des albums bien et très bien partis
dans les originaux, je dirais 40 à 50% de vendu
....
les lots non mentionnés sont soit ravalés, soit vendus à l'estimation ou juste en dessous
à vérifier lors de la publication des résultats
fd
les gibratSeb9999 a écrit:Qqun sait combien on fait les 118 et 119 chez Millon?
Merci
carbonnieux a écrit:toon a écrit:carbonnieux a écrit:Pour info , et vu la quantité d'invendus , vous avez le droit (d'après leurs conditions de vente) de faire une offre endéans les 15 jours qui suivent la vente sur un lot invendu.
Et pas moyen de les attaquer pour ne pas m'avoir appelé?
je pense qu'ils s'en lavent les mains dans leurs conditions de vente
jdo a écrit:les gibratSeb9999 a écrit:Qqun sait combien on fait les 118 et 119 chez Millon?
Merci
117 1000
118 1800
119 900
La blueb aquarelle : non vendue à 6000€
Je crois qu'avec cette vente on touche le fond, on fini mal l'année.
(j'ai compté 30 ventes cette année)
jdo a écrit:Quelques lots (à priori) vendus
182 Killofer 1000
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités