Bandamoebius a écrit:carbonnieux a écrit:C'est ce que je fais par rapport à cet auteur qui peut me donner un plaisir purement visuel. Voici par exemple typiquement ce que j'achèterais bien si j'avais envie d'une planche de son méta-baron :
https://www.danielmaghen.com/fr/juan-gi ... p61779.htmMais ce sera toujours d'économisé
Une méta-baron sans méta-baron. Un choix audacieux, certes...
C'est étrange.
Quand je lis Carbonnieux, c'est dit précisément que la planche choisie serait celle qu'il prendrait s'il devait suivre son seul goût esthétique.
Et quand je lis Bandamoebius, c'est dit que le choix de Carbo est jugé audacieux voire déconcertant puisqu'il n'y a pas de Métabaron présent, personnage qui ne relève pas d'une approche esthétique, explicitement précisée par Carbo ,mais intellectuelle.
Du coup, sachant que tu réagis exactement à côté de la plaque, mon cher Bandamoebius, quels sont les mots que tu n'as pas compris dans le post de Carbo ?
Cordialement.
L.J
Sinon, je trouve dommage que les planches montrées ne soient pas munies d'un court commentaire pour en vanter les qualités. Un peu de standing, ça ne ferait pas de mal.
Parce que cette planche a plus d'une qualité, que les connaisseurs saisiront. En vrac: thème de l'espace, thème du monde artificiel (métabunker, planète-pirate...), motif du bouclier à lignes (bouclier de la cité-puits), motif des parois à arêtes vives (blocs de marbre, esthétique des vaisseaux et des palais), logo du Techno-Ordre, vaisseaux spatiaux, enfin thème de la toute-puissance destructrice.
Petite planche, mais avec de la substance je trouve. Une bonne entrée en matière.
Je serais vendeur, c'est comme ça que je la mettrais en avant.
13.5/20.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.