tzynn a écrit:Oui mais non pour les insultes en ligne
Qui fait des insultes ???
tzynn a écrit:Oui mais non pour les insultes en ligne
salome3544 a écrit:Millon, en général j’utilise UPS ou FedEx pour l’envoi, ça contribue à Continuer à faire tourner un peu l’économie, non ?
carbonnieux a écrit:Faut être sérieusement motivé pour encore acheter en ce moment !
Moi ça me surprend …
collectionniste a écrit:carbonnieux a écrit:Faut être sérieusement motivé pour encore acheter en ce moment !
Moi ça me surprend …
moi aussi ca me surprend
dans les prochains mois les acheteurs vont se regaler
bdouest a écrit:collectionniste a écrit:carbonnieux a écrit:Faut être sérieusement motivé pour encore acheter en ce moment !
Moi ça me surprend …
moi aussi ca me surprend
Je ne crois pas du tout a une chute des prix des planches.
Quand on voit les prix des dernières ventes héritage et celles en franco-belge
Mais je me trompe peut être.
Yoda33 a écrit::lol:
Ta réthorique est constante en tous cas , on peut au moins t'accorder ça
azertyuiop1 a écrit:bdouest a écrit:azertyuiop1 a écrit:On peut toujours enchérir...
Est-ce que quelqu'un sait comment les lots pourront être récupérés ? Attente du déconfinement ( ça risque d'être long), envoi par la Poste lorsque c'est possible ?
Réponse en première page : Covid-19 information : Les expéditions des lots vendus en France ne pourront se faire que lorsque les mesures de confinement seront terminées.
Pour les ventes tenues hors de France, veuillez vous référer aux conditions de la vente.
Non,ça c'est juste pour dire qu'ils ne pourront pas les acheminer sur Millon Paris pendant le confinement.
bdouest a écrit:collectionniste a écrit:carbonnieux a écrit:Faut être sérieusement motivé pour encore acheter en ce moment !
Moi ça me surprend …
moi aussi ca me surprend
Je ne crois pas du tout a une chute des prix des planches.
Quand on voit les prix des dernières ventes héritage et celles en franco-belge
Mais je me trompe peut être.
bdouest a écrit:azertyuiop1 a écrit:bdouest a écrit:azertyuiop1 a écrit:On peut toujours enchérir...
Est-ce que quelqu'un sait comment les lots pourront être récupérés ? Attente du déconfinement ( ça risque d'être long), envoi par la Poste lorsque c'est possible ?
Réponse en première page : Covid-19 information : Les expéditions des lots vendus en France ne pourront se faire que lorsque les mesures de confinement seront terminées.
Pour les ventes tenues hors de France, veuillez vous référer aux conditions de la vente.
Non,ça c'est juste pour dire qu'ils ne pourront pas les acheminer sur Millon Paris pendant le confinement.
Du coup c'est l'inverse de votre discours.
Ils pourront acheminer gratuitement les lots vers Million Paris mais ne pourront pas réaliser les envois
"Votre participation à notre vente : Bandes Dessinées (360).
Nous pouvons rapatrier gratuitement vos achats chez Millon Paris (Rue de la Grange Batelière,19). A ce jour aucune date pour le prochain transport n'a été prévue. Nous vous tiendrons bien entendu au courant. Nous pouvons bien entendu conserver vos achats le temps de la crise (sans frais de stockage)"
LeJoker a écrit:maverick06 a écrit:Petite digression, Juan Gimenez (Méta-Baron) a été hospitalisé en réa du au Covid-19, on souhaite de tout coeur qu'il s'en sortira...
Peu de chances de s'en sortir quoi.
carbonnieux a écrit:Faut être sérieusement motivé pour encore acheter en ce moment !
Moi ça me surprend …
noiretblanc a écrit:Dans quelques jours, Mike Mignola mettra quelques unes de ses oeuvres (des croquis qu'il montre tous les jours sur Twitter il me semble) aux enchères sur Ebay et 100% des ventes iront pour : http://wck.org
Faudra être rapide car je ne sais pas quand ni combien d'oeuvres seront misent en vente...
Lien http://twitter.com/artofmmignola/status ... 2746944513
noiretblanc a écrit:Faudra être rapide car je ne sais pas quand ni combien d'oeuvres seront misent en vente...
Lien http://twitter.com/artofmmignola/status ... 2746944513
Moi ça me surprend …
fletch72 a écrit:
Certains ont encore les moyens et l'envie de continuer à assouvir leur passion. D'autres se rendent compte, peut-être, qu'il y a une certaine futilité à amasser des morceaux de papier... mais admettons que, parfois, le futile peut aider à faire passer les aspects plus dramatiques de l'existence.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités