jicebedehix a écrit:salome3544 a écrit:La bio de chaque auteur à chaque pièce
Ben oui c'est insupportable. Je vais regretter "NoeudPap"
Jopo de Pojo a écrit:Pas d'accord avec vous, "Noeud Pap" donnait de vraies infos, parfois peu connues, sur les tirages réels des pièces, etc.
collectionniste a écrit:Confirmation du retournement de tendance pour Franquin avec des prix qui s'orientent sensiblement à la baisse en cette fin d'année 2019 .
Cette situation devrait s'amplifier en 2020 contrairement à Geluck qui va continuer de voir sa côte grimper avec l'énorme battage médiatique qui couvrira l'exposition de ses bronzes en taille XXL sur les Champs Elysées au Printemps 2020 ( 10 de ces bronzes sont déjà vendues au prix unitaire de 250 000 euros ) ...
zitoon a écrit:La caza l'appel de cthulu fais 3800 marteau, j'espere que c'est l'ami baleycorn qui a gagné , il avais l'air très intéressé!
Incroyable cette illustration.
Yoda33 a écrit:collectionniste a écrit:Confirmation du retournement de tendance pour Franquin avec des prix qui s'orientent sensiblement à la baisse en cette fin d'année 2019 .
Cette situation devrait s'amplifier en 2020 contrairement à Geluck qui va continuer de voir sa côte grimper avec l'énorme battage médiatique qui couvrira l'exposition de ses bronzes en taille XXL sur les Champs Elysées au Printemps 2020 ( 10 de ces bronzes sont déjà vendues au prix unitaire de 250 000 euros ) ...
Ben désolé, mais entre Franquin et Geluck , y a pas début de photo pourtant ... meme avec battage médiatique
denisc a écrit:Ce dessin est magnifique, il a explosé l'estimation
Bandamoebius a écrit:C’était la couverture de Tardi à acheter. Celle qui intéressait les « no limit ». Donc ce n’est pas vraiment surprenant...
Rberenguier a écrit:Tres content pour eux et les prix obtenus mais c'est ma pire vente perso. Des mois d'économies, beaucoup de ventes dans ma galerie en amont pour financer, je laisse passer DM et HB tout cela pour finir 6 fois second meilleur encherisseur (Mezieres, Sirius, Sokal, Andreas, Blanc-Dumont et De Moor). Avec Mézières quasi à la fin cela m'a foutu en l'air la stratégie et j'ai pas arrêté de jouer petit bras. Tardi était intouchable j'étais l'idiot à 28k avant qu'un démarre vraiment a 65k.
Rberenguier a écrit:Tres content pour eux et les prix obtenus mais c'est ma pire vente perso. Des mois d'économies, beaucoup de ventes dans ma galerie en amont pour financer, je laisse passer DM et HB tout cela pour finir 6 fois second meilleur encherisseur (Mezieres, Sirius, Sokal, Andreas, Blanc-Dumont et De Moor). Avec Mézières quasi à la fin cela m'a foutu en l'air la stratégie et j'ai pas arrêté de jouer petit bras. Tardi était intouchable j'étais l'idiot à 28k avant qu'un démarre vraiment a 65k.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités