stephane_ a écrit:Il reste des sous à tout le monde, achetez moi des trucs les gars j'ai besoin de sous
stephane_ a écrit:Il reste des sous à tout le monde, achetez moi des trucs les gars j'ai besoin de sous
Yoda33 a écrit:stephane_ a écrit:Il reste des sous à tout le monde, achetez moi des trucs les gars j'ai besoin de sous
Tu vends quoi ? C est bien caché sur ta galerie 2dg ...
Rberenguier a écrit:Tres content pour eux et les prix obtenus mais c'est ma pire vente perso. Des mois d'économies, beaucoup de ventes dans ma galerie en amont pour financer, je laisse passer DM et HB tout cela pour finir 6 fois second meilleur encherisseur (Mezieres, Sirius, Sokal, Andreas, Blanc-Dumont et De Moor). Avec Mézières quasi à la fin cela m'a foutu en l'air la stratégie et j'ai pas arrêté de jouer petit bras. Tardi était intouchable j'étais l'idiot à 28k avant qu'un démarre vraiment a 65k.
Anianka a écrit:zitoon a écrit:La caza l'appel de cthulu fais 3800 marteau, j'espere que c'est l'ami baleycorn qui a gagné , il avais l'air très intéressé!
Incroyable cette illustration.
j avais mis une enchère au delà de l estimation mais pas aussi haute, dommage, elle aurait été bien avec l'écran
denisc a écrit:salome3544 a écrit:Faut le débrancher l'autre causeux de "NoeudPap" qui raconte la vie de ses bricoles !
Il va passer la main pour les originaux
Pourtant le commissaire priseur est bon; J'aime bien sa manière de pousser les gens à enchérir. c'est à lui que je donnerai la vente de ma collection si je devais passer par une vente aux enchères ! Je suis sûr qu'au final il gagne 10% de plus par rapport à l'habituel
salome3544 a écrit:Oui mais on s'en fout des pièces !
jicebedehix a écrit:Rberenguier a écrit:Tres content pour eux et les prix obtenus mais c'est ma pire vente perso. Des mois d'économies, beaucoup de ventes dans ma galerie en amont pour financer, je laisse passer DM et HB tout cela pour finir 6 fois second meilleur encherisseur (Mezieres, Sirius, Sokal, Andreas, Blanc-Dumont et De Moor). Avec Mézières quasi à la fin cela m'a foutu en l'air la stratégie et j'ai pas arrêté de jouer petit bras. Tardi était intouchable j'étais l'idiot à 28k avant qu'un démarre vraiment a 65k.
Oui, ils ont remis Millon comme CP et il a réussi à vendre plein de drouilles très chères
D'habitude c'est la galère pour vendre des Sirius même à petits prix (en galerie personne n'en veut à 400€) et l'autre il explose tout comme qui rigole. Une Pinocchia très moyenne à 3800 + frais et d'autres nombreux trucs plus ou moins intéressants qu'on trouve largement en dessous des prix réalisés.
carbonnieux a écrit:Millon marque ainsi son territoire avec une telle vente ! C'est certainement le leader du moment pour les vae belges
Tonton Calou a écrit:Un chouette catalogue pour papys collectionneurs et cela devait sentir la naphtaline dans la salle. Le genre de vente qui fonctionne mieux à Bruxelles qu'à Paris, à mon avis.
Tonton Calou a écrit:Un chouette catalogue pour papys collectionneurs et cela devait sentir la naphtaline dans la salle. Le genre de vente qui fonctionne mieux à Bruxelles qu'à Paris, à mon avis.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité