salome3544 a écrit:De près, c’est une immonde croûtasse bien moins contrastée en vrai que dans le catalogue
carbonnieux a écrit:Avons aussi qu'il y avait de très très beaux lots !!
stephane_ a écrit:Yoda33 a écrit:stephane_ a écrit:Il reste des sous à tout le monde, achetez moi des trucs les gars j'ai besoin de sous
Tu vends quoi ? C est bien caché sur ta galerie 2dg ...
Y'a un bouton pour ça
https://www.2dgalleries.com/browse/forsale?uid=117
Je peut aussi vendre des choses qui ne sont pas affichées à la vente ...
Bandamoebius a écrit:carbonnieux a écrit:Avons aussi qu'il y avait de très très beaux lots !!
Question de goût, bien sûr. En dehors d'une Cromwell que j'ai oubliée et de la couverture Tardi que je ne pouvais pas gagner, il n'y avait rien d'intéressant pour moi...
arpagon a écrit:100 K pour la couverture d'Adele Blanc sec ! et personne n'en parle ici !!???
arpagon a écrit:100 K pour la couverture d'Adele Blanc sec ! et personne n'en parle ici !!???
carbonnieux a écrit:arpagon a écrit:100 K pour la couverture d'Adele Blanc sec ! et personne n'en parle ici !!???
ça t'intéresse les couvertures d'albums ?
Yoda33 a écrit:arpagon a écrit:100 K pour la couverture d'Adele Blanc sec ! et personne n'en parle ici !!???
L'acheteur de MEL devait y etre ... et il y a eu au moins un concurrent sérieux quasi no limit ... euphorie hier, j imagine la tete du déposant ...
bignemo a écrit:résultats en ligne sur le site Millon
salome3544 a écrit:Le bruit court que c’est une petite dame qui a apporté ce type de matos (couv Adèle et autres) suite au décès de son conjoint, n’y connaissant pas grand chose et donc peu gourmande à la base ... Info ou intox ?
cheche a écrit:Très bizarre les résultats de la vente Coutau-Bégarie du samedi 7 décembre...
Sur la liste des résultats publiés, plusieurs lots vendus (j'étais présent dans la salle), n'ont plus l'air de l'être...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité