tzynn a écrit:je ne sais pas ce qui m'étonne le plus, qu'ils n'aient pas appelé ou que tu aies trouvé 5 lots sur lesquels enchérir
Gine et Grun à un prix normal
Gibrat le crayonné...
tzynn a écrit:je ne sais pas ce qui m'étonne le plus, qu'ils n'aient pas appelé ou que tu aies trouvé 5 lots sur lesquels enchérir
arpagon a écrit:C'est des mauvais chez Millon, point barre absolument pas pro! et avec de l'arpagonade en règle !
bon aolrs JC tu l'as eu la bois maury ? puisque Jfmal c'est fait ignorer grave !
koikeski a écrit:tzynn a écrit:je ne sais pas ce qui m'étonne le plus, qu'ils n'aient pas appelé ou que tu aies trouvé 5 lots sur lesquels enchérir
Gibrat le crayonné...
arpagon a écrit:Non mais qu'est ce que vous avez tous a vouloir des hermann
accomic a écrit:koikeski a écrit:tzynn a écrit:je ne sais pas ce qui m'étonne le plus, qu'ils n'aient pas appelé ou que tu aies trouvé 5 lots sur lesquels enchérir
Gibrat le crayonné...
Ils t'ont donc bien appelé (?)
toon a écrit:Millon: vaste blague...
J'ai aussi passé un ordre d'achat, par mail et ensuite par téléphone puisqu'ils ne m'ont pas répondu suite à mon mail...
Cette chère Anastasia HIRT me confirme qu'elle me téléphonera vers 18h00 pour le lot voiture immergée.
J'ai donc attendu jusque 18h30 en pensant qu'il y avait du retard et ensuite j'ai appelé dans la sale.
Mais pas de bol, la vente était déjà terminée et elle ose me répondre qu'elle a oubliée de me contacter pendant la vente...
Vraiment très pro...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité