carbonnieux a écrit:purée une Alix du Tombeau étrusque est mise en ligne chez 9ème Art
koikeski a écrit:carbonnieux a écrit:purée une Alix du Tombeau étrusque est mise en ligne chez 9ème Art
Avec l'ensemble des personnages ! Mais tu en avais une plus belle dans le temps
yspoon a écrit:Oui elle est splendide, mais le fait que les bulles soient vides me gêne toujours chez Martin....
carbonnieux a écrit:case de la Marque jaune mise en ligne ce matin
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:case de la Marque jaune mise en ligne ce matin
quel comédien
..... au vu de ses trocs et achats sonnants et trébuchants récents ahahahahahah
jfmal a écrit:Bizarre, moi j'ai fait une demande d'enchère téléphone par internet, et j'ai reçu un récepissé quasi instantanément.
jicebedehix a écrit:jfmal a écrit:Bizarre, moi j'ai fait une demande d'enchère téléphone par internet, et j'ai reçu un récepissé quasi instantanément.
Pareil
jfmal a écrit:Bizarre, moi j'ai fait une demande d'enchère téléphone par internet, et j'ai reçu un récepissé quasi instantanément.
koikeski a écrit:jfmal a écrit:Bizarre, moi j'ai fait une demande d'enchère téléphone par internet, et j'ai reçu un récepissé quasi instantanément.
Même chose que Carbo : pas de nouvelles / j'ai envoyé un mail avec scan de l'ordre par téléphone même pas accusé de réception... Tout le contraire de Coutau qui a accusé réception et bien appelé cette après-midi (j'avais complètement oublié et j'étais chez des amis avec un bon verre dans le nez...) mais quand on vous donne les numéros de lots et que vous n'êtes plus sûr de ce qui correspond à quoi
Enfin j'ai mais ...
jfmal a écrit:Moi aussi, et à un prix que je trouve très correct
Du coup, j'ai dépensé mon argent, et je crains fort que les gens de chez Millon ne m'appellent pour rien demain
yspoon a écrit:jfmal a écrit:Moi aussi, et à un prix que je trouve très correct
Du coup, j'ai dépensé mon argent, et je crains fort que les gens de chez Millon ne m'appellent pour rien demain
Tu as acheté un des faux Giraud?
bignemo a écrit:a ce prix la j appelle pas ça 1 affaire sauf pour le vendeur ( en fait la justice belge vu que c etait 1 vente judiciaire)
jicebedehix a écrit:Quelqu'un est revenu de Coutau ?
jicebedehix a écrit:Quelqu'un est revenu de Coutau ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités