jicebedehix a écrit:Quelqu'un est revenu de Coutau ?
jdo n'a rien !! acheté aujourd'hui , on verra demain ....
jicebedehix a écrit:Quelqu'un est revenu de Coutau ?
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:case de la Marque jaune mise en ligne ce matin
quel comédien
..... au vu de ses trocs et achats sonnants et trébuchants récents ahahahahahah
de quoi tu parles grand .... schtroumpf ?
koikeski a écrit:jfmal a écrit:Bizarre, moi j'ai fait une demande d'enchère téléphone par internet, et j'ai reçu un récepissé quasi instantanément.
Même chose que Carbo : pas de nouvelles / j'ai envoyé un mail avec scan de l'ordre par téléphone même pas accusé de réception... Tout le contraire de Coutau qui a accusé réception et bien appelé cette après-midi (j'avais complètement oublié et j'étais chez des amis avec un bon verre dans le nez...) mais quand on vous donne les numéros de lots et que vous n'êtes plus sûr de ce qui correspond à quoi
Enfin j'ai mais ...
bien évidemment, comme prévu, en bon petit dégonflé collectionlehardi est resté bien sagement caché derrière son anonymat de péteux.collectionman a écrit:jicebedehix a écrit:Quelqu'un est revenu de Coutau ?
jdo n'a rien !! acheté aujourd'hui , on verra demain ....
Abraham a écrit:Ce qui ressort de cette vente c'est :
effectivement une très grosse partie des albums vendus, le neuf ou quasi part toujours aussi bien
les périodiques n'ont pas fait recettes
les planches non plus
A noter que les enchères commencaient systématiquement très près de l'estimation basse.
Y'a eu beaucoup de loupés de la part de Couteau, adjujé, on revient dessus, on recommence..., mauvais étiquetage et donc mauvaise présentation...
ENES a écrit:koikeski a écrit:jfmal a écrit:Bizarre, moi j'ai fait une demande d'enchère téléphone par internet, et j'ai reçu un récepissé quasi instantanément.
Même chose que Carbo : pas de nouvelles / j'ai envoyé un mail avec scan de l'ordre par téléphone même pas accusé de réception... Tout le contraire de Coutau qui a accusé réception et bien appelé cette après-midi (j'avais complètement oublié et j'étais chez des amis avec un bon verre dans le nez...) mais quand on vous donne les numéros de lots et que vous n'êtes plus sûr de ce qui correspond à quoi
Enfin j'ai mais ...
Ne vous en faites pas carbo et toi, ils vous appeleront en avril 2010 car demain il n'y a pas de duplex avec Bruxelles
Et ca a donné quoi alors la vente d'aujourd'hui en originaux ? pour jf, tu as donc dépensé ton budget toile d'Arzak bigre
marone222 a écrit:A combien est parti le Blueb n1 ?
carbonnieux a écrit:Amusant de pouvoir comparer (une fois de plus) le professionalisme d'Artcurial par rapport à celui de Millon par rapport à la demande faite d'une enchère par téléphone
Artcurial vous confirme par retour de mail que votre demande sera prise en compte ; et ils n'ont jamais oublié d'appeler
Millon , la demande faite par mail reste sans réponse , comme si tombée au fond d'un puit
Conclusion : pôvres déposants
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:Amusant de pouvoir comparer (une fois de plus) le professionalisme d'Artcurial par rapport à celui de Millon par rapport à la demande faite d'une enchère par téléphone
Artcurial vous confirme par retour de mail que votre demande sera prise en compte ; et ils n'ont jamais oublié d'appeler
Millon , la demande faite par mail reste sans réponse , comme si tombée au fond d'un puit
Finalement, je suis plutôt d'accord avec toi...
J'avais demandé à enchérir par téléphone sur le lot154 (Hermann "Tours de bois maury").
J'avais bien reçu le recepissé pour cette demande.
Conclusion, j'attends encore qu'on me téléphone!
C'est vraiment du grand n'importe quoi Millon!
Bon, pour être honnête, je dois avouer que je ne suis pas vraiment en colère. Je trouve cette planche d'Hermann très belle... Seul problème, d'après le scan qui m'en a été envoyé, cette page a été mal conservée, et le papier est complètement piqué. Que ceux qui l'ont vu de visu me le confirment.
koikeski a écrit:
JF tu sais à quel lot ils sont ?
I
accomic a écrit:La vente commençait à 16.00. Si tout va bien, ils ne doivent être (17.00) qu'au lot 60 ou 80.
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:Amusant de pouvoir comparer (une fois de plus) le professionalisme d'Artcurial par rapport à celui de Millon par rapport à la demande faite d'une enchère par téléphone
Finalement, je suis plutôt d'accord avec toi...
J'avais demandé à enchérir par téléphone sur le lot154 (Hermann "Tours de bois maury").
J'avais bien reçu le recepissé pour cette demande.
Conclusion, j'attends encore qu'on me téléphone!
C'est vraiment du grand n'importe quoi Millon!
Bon, pour être honnête, je dois avouer que je ne suis pas vraiment en colère. Je trouve cette planche d'Hermann très belle... Seul problème, d'après le scan qui m'en a été envoyé, cette page a été mal conservée, et le papier est complètement piqué. Que ceux qui l'ont vu de visu me le confirment.
jfmal a écrit:Oups, Mea Culpa, j'avais pas vu que la vente commençait si tard...
Ils vont pas tarder à m'appeler donc?
koikeski a écrit:Moi par contre ils me m'ont pas appelé !
J'ai fait via le site : enchère par tél
J'ai faxé l'ordre d'achat enchère par tél...
Et bien RIEN..
J'espère qu'ils t'ont appelé JF
Chez coutau 1 lot m'intéresse : on me contacte
Ici 5 lots qui me tentes... et bien rien !
tzynn a écrit:je ne sais pas ce qui m'étonne le plus, qu'ils n'aient pas appelé ou que tu aies trouvé 5 lots sur lesquels enchérir
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités