salome3544 a écrit:65k à 34% çà fait 87 100€ non ?
lautreamont a écrit:salome3544 a écrit:65k à 34% çà fait 87 100€ non ?
81’250, c’est ce qui est indiqué sur le site de Christie’s.
salome3544 a écrit:Merci, c'est 25% de frais, donc hors TVA et Droits de suite ... on est bien à 87k en rajoutant tout
salome3544 a écrit:Merci, c'est 25% de frais, donc hors TVA et Droits de suite ... on est bien à 87k en rajoutant tout
Mr Degryse a écrit:J'aime bien cette planche mais cela devient n'importe quoi ces tarifs
salome3544 a écrit:Merci à toi ... c'est 25% de frais dans le calcul, donc hors TVA et Droits de suite ... on est bien à 87k en rajoutant tout
Je me disais bien que ça me rappelait quelque chosejicebedehix a écrit:Le léopard remplace Blanche-neige
Tarkey a écrit:salome3544 a écrit:Merci, c'est 25% de frais, donc hors TVA et Droits de suite ... on est bien à 87k en rajoutant tout
total respect ! J'ai loupé la bataille, ils étaient combien là dessus ?
Mr Degryse a écrit:J'aime bien cette planche mais cela devient n'importe quoi ces tarifs
Surtout que notre amis Jullard a déjà bien mieux dessiné des culs. Y a un truc qui me dérange dans cette première case !
De fait, il y a vraiment une erreur anatomique, de proportion du postérieur, ce qui me gêne aussi
Je m'insurge, désolé ... les amateurs de Juillard ne le sont pas de Serpieri ... le Cahier Bleu est un album majeur de la FB, n'en déplaise aux chagrins ... et cette pièce est exceptionnelle
Je pense sincèrement qu'il y a bien d'autres planches beaucoup plus intéressantes tant au niveau de la narration que de la composition dans cet album.
Tonton Calou a écrit:Par contre, son prix n'est que le reflet d'une bataille entre enchérisseurs fortunés à l'instant t, et nullement une cote de référence. Elle ferait 20k ou 100k que cela ne changerat rien à mon appréciation.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités