jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:Faut juste parfois éviter le troupeau.
Tout est dit
Et j’ajouterais qu’une bonne partie du troupeau me semble avoir très envie de brouter l’herbe américaine en ce moment.
Les uns broutent, les autres ruminent
Tout est dit
Et j’ajouterais qu’une bonne partie du troupeau me semble avoir très envie de brouter l’herbe américaine en ce moment.
Tout est dit
Tarkey a écrit:jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:Faut juste parfois éviter le troupeau.
Tout est dit
Les uns broutent, les autres ruminent
tzynn a écrit:Il suffit de regarder la vente Heritage pour voir que les "premiums" en comics ne sont pas moins chers que les "premiums" en franco-belge, bien au contraire. Par contre pour le ticket d'entrée pour une planche récente ou un auteur qui a peu d'albums à son actif est en effet souvent moins cher.
Pour le reste, j'aime bien des collections comme celle d'Occultis sur 2dg qui mélange allègrement les styles et qui peut mettre sur un même mur du Tardi, de Boland, du Pratt, du Dave Sim, du Juillard et du Miller sans faute de gout
Sandman73 a écrit:tzynn a écrit:Il suffit de regarder la vente Heritage pour voir que les "premiums" en comics ne sont pas moins chers que les "premiums" en franco-belge, bien au contraire. Par contre pour le ticket d'entrée pour une planche récente ou un auteur qui a peu d'albums à son actif est en effet souvent moins cher.
Pour le reste, j'aime bien des collections comme celle d'Occultis sur 2dg qui mélange allègrement les styles et qui peut mettre sur un même mur du Tardi, de Boland, du Pratt, du Dave Sim, du Juillard et du Miller sans faute de gout
Oui, j'aime beaucoup aussi...en plus c'est un Norvégien (un vrai !)
pabelbaba a écrit:Il suffit de regarder les résultats sur Heritage pour une même pièce les différentes reventes avec le temps.
Mais généralement on punit les malotrus avec du gravier sur la place du village à Dallas.
carbonnieux a écrit:pabelbaba a écrit:Il suffit de regarder les résultats sur Heritage pour une même pièce les différentes reventes avec le temps.
Mais généralement on punit les malotrus avec du gravier sur la place du village à Dallas.
tzynn a écrit:Sandman73 a écrit:tzynn a écrit:Il suffit de regarder la vente Heritage pour voir que les "premiums" en comics ne sont pas moins chers que les "premiums" en franco-belge, bien au contraire. Par contre pour le ticket d'entrée pour une planche récente ou un auteur qui a peu d'albums à son actif est en effet souvent moins cher.
Oui, j'aime beaucoup aussi...en plus c'est un Norvégien (un vrai !)
L'expression vient de lui
Tout est dit
Busch a écrit:jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:Faut juste parfois éviter le troupeau.
Tout est dit
Je suppose que la faiblesse du dollar y est pour quelque chose...
Busch a écrit:Moi aussi, je me souviens (en plus, je n'avais pas encore de femme et de gosse en 2015 ) mais c'est vrai que je n'avais pas regardé l'évolution ces derniers temps et j'avais dans le souvenir d'un dollars pas loin de la parité et j'ai regardé il y a quelques jours et je le voyais plus bas... Effet d'optique
pabelbaba a écrit:Il suffit de regarder les résultats sur Heritage pour une même pièce les différentes reventes avec le temps.
Comic Art Factory a écrit:Interview décontractée avec l'un des plus grands faussaires français, qui a réalisé des dizaines de milliers d'œuvres au cours de sa carrière. Œuvres qui sont donc dans des collections privées et dans de nombreux musées.
Et une très belle citation sur la cupidité. Ce petit défaut qui fait que certains conservent leurs sales habitudes.
Intéressant de le voir donner quelques explications sur son mode opératoire. Surtout cette formidable anecdote d'un galeriste qui faisait des faux certificats d'authenticité soi-disant validés par un artiste qu'il n'a jamais rencontré.
https://news.konbini.com/societe/video-pendant-30-ans-jai-realise-de-fausses-oeuvres-dart/
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités