salome3544 a écrit:marsunelle a écrit:J'ai quelques doutes sur la réalité de certaines adjudications. Plusieurs lots sont marqués "pré-adjugés" (sur le site Drouotlive) avec un montant équivalent à 75 ou 80% de l'estimation basse (parfois même encore plus bas). Ce qui pourrait vouloir dire que la CP s'est arrêtée juste en-dessous du prix de réserve. Donc pas certain que tous ces lots soient vraiment adjugés.
Bcp de lots étaient d'origine Auteurs, ils sont donc adjugés à un prix inférieur à l''estim basse, en accord avec l'auteur sans doute ... quant à la façon dont tu parles de cette vente et ton encensement sur celle de HB, on sait où tu as dû mettre tes pièces ...
carbonnieux a écrit:salome3544 a écrit:carbonnieux a écrit:Trouvera-t-il les mots pour cette bérézina ?
On n'a pas dû suivre la même vente
en effet j'ai rien suivi
mais quand on parle de la couv de Tembo partie sous les 150 , c'est pas la joie prévue , désolé
salome3544 a écrit:carbonnieux a écrit:salome3544 a écrit:carbonnieux a écrit:Trouvera-t-il les mots pour cette bérézina ?
On n'a pas dû suivre la même vente
en effet j'ai rien suivi
mais quand on parle de la couv de Tembo partie sous les 150 , c'est pas la joie prévue , désolé
Ca fait toujours 200 TTC
Mr Degryse a écrit:C'est à ne plus rien comprendre. c'est une succès ou un four cette ventre?
Je n'ai pas suivi car les prix demandés étaient hors de mes moyens mais c’est dingue ce flou !
Bandamoebius a écrit:Mr Degryse a écrit:C'est à ne plus rien comprendre. c'est une succès ou un four cette ventre?
Je n'ai pas suivi car les prix demandés étaient hors de mes moyens mais c’est dingue ce flou !
Facile: tu prends les propos dithyrambiques de Salomé, tu additionnes avec les propos catastrophistes de Carbo et tu divises par deux. Le résultat correspondra à la réalité: une assez bonne vente, avec quelques résultats un peu faibles sur des grosses pièces, comme la couv Hergé, et des prix plutôt élevés pour pas mal d’autres, dont les Juillard.
Tonton Calou a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:Bandamoebius a écrit:Mr Degryse a écrit:C'est à ne plus rien comprendre. c'est une succès ou un four cette ventre?
Facile: tu prends les propos dithyrambiques de Salomé, tu additionnes avec les propos catastrophistes de Carbo et tu divises par deux. Le résultat correspondra à la réalité: une assez bonne vente, avec quelques résultats un peu faibles sur des grosses pièces, comme la couv Hergé, et des prix plutôt élevés pour pas mal d’autres, dont les Juillard.
Pas mieux!
J'ai le même ressenti pour cette vente, dont le catalogue ne m'avait pas plus enthousiasmé que cela.
Je rejoins marsunelle sur la plus grande séduction suscitée par le catalogue Christies.
Tout pareil !
salome3544 a écrit:Si tu connais les intervenants du forum, tu connais leur nationalité
salome3544 a écrit:jfmal a écrit:C’est ce que nous prédisons depuis un certain temps sur ce forum: le Premium de quelques auteurs majeurs va s’envoler. Pour le reste Il y aura toujours moyen pour l’amateur de se faire plaisir.
A ce titre, celui qui, une fois les gros lots Juillard passés, a pris la couv de B&M a 7600€ TTC a fait une bonne affaire, à mes yeux ...
Yoda33 a écrit:Quelqu un peut il me dire les résultats des 2 pièces Conrad ?
salome3544 a écrit:Dithyrambiques ? Je ne pense pas ... mais ce qui est sûr c’est que je suis plutôt content pour DM d’avoir réussi son pari à un moment où on l’avait enterré ... bien trop tôt
Tonton Calou a écrit:... je me demande toujours où réside l'intérêt d'aller payer des frais en sus par rapport à un achat en galerie)..
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités