carbonnieux a écrit:Et je constate dans la monographie de Juillard parue chez Maghen que, si l'illustration proposée dans sa vente sous le lot n°15 (pour sérigraphie Champaka) est en couleur, elle est en noir et blanc dans ce beau pavé aux pages 120/121 !!
Busch a écrit:Reçu aussi. Pas encore eu le temps de les étudier mais c'est un beau catalogue agréable à consulter.
zitoon a écrit:Il y en a t'il qui recoivent les catalogues gratuitement?
Moi perso 30 euros le catalogue j'ai trouvé ca hors de prix.
Je suis allez voir l'expo hier comme une fleur et je vois des catalogue partout , je me suis dit betement cool ca fais plaisir:)
Et 40 euros celui de la vente globale.
Certes c'est du beau boulot mais bon, si en plus il se fais du fric sur les catalogues...
Mais l'expo valais le coup , et c'était bien ca le plus important.
zitoon a écrit:Il y en a t'il qui recoivent les catalogues gratuitement?
Moi perso 30 euros le catalogue j'ai trouvé ca hors de prix.
Je suis allez voir l'expo hier comme une fleur et je vois des catalogue partout , je me suis dit betement cool ca fais plaisir:)
Et 40 euros celui de la vente globale.
Certes c'est du beau boulot mais bon, si en plus il se fais du fric sur les catalogues...
Mais l'expo valais le coup , et c'était bien ca le plus important.
zitoon a écrit:Ba j'ai déja acheté chez eux , mais visiblement pas assez.
Par contre j'ai recu un invit pour la soirée avec juillard , champagne et petits fours m'a t'on dit.
Mais c'est a 18h30 en semaine ... snif.
Dommage , c'étais surement l'occasion de faire connaissance avec certain d'entre vous .
zitoon a écrit:Et j'ai l'impression qu'il manquais énormément de lots sur les murs de l'expo.
Alors certes ils doivent etre visibles , mais pas super pour les exposants.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités