Busch a écrit:Il leurs reste 10 jours...
Pour entretenir le suspense, il me semble que le catalogue HB-Christie's sera surtout "plus riche" par sa variété et peut-être par son ticket d'entrée plus démocratique...
maverick06 a écrit:Petite question pour les amateurs de Blueberry, j'ai vu le lot 79 en live, la planche est immense et très imposante.
Esthétiquement, elle est pas mal. Vous en pensez quoi ? car je m'y connais rien en Blueb.
Tonton Calou a écrit:carbonnieux a écrit:Et moi je me demande plutôt quand est ce que Christie's va balancer sa sauce ?
Comme si tu ne la connaissais déjà pas...
carbonnieux a écrit:maverick06 a écrit:Petite question pour les amateurs de Blueberry, j'ai vu le lot 79 en live, la planche est immense et très imposante.
Esthétiquement, elle est pas mal. Vous en pensez quoi ? car je m'y connais rien en Blueb.
Lot 79 : https://www.danielmaghen-encheres.com/l ... 2/10782968
Depuis quand faudrait-il y "connaître" quelque chose pour pouvoir apprécier ?
Si tu la trouves "pas mal", n'Est-ce pas là l'essentiel ? Et c'est valable pour toutes les pièces du catalogue, non ?
carbonnieux a écrit:Il y aura du Spectre chez Christie's
Et pour l'autre, le nez étant cassé , c'est plus du neuf
maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Il y aura du Spectre chez Christie's
Et pour l'autre, le nez étant cassé , c'est plus du neuf
Merci, d'où ma question
carbonnieux a écrit:maverick06 a écrit:Petite question pour les amateurs de Blueberry, j'ai vu le lot 79 en live, la planche est immense et très imposante.
Lot 79 : https://www.danielmaghen-encheres.com/l ... 2/10782968
Depuis quand faudrait-il y "connaître" quelque chose pour pouvoir apprécier ?
Si tu la trouves "pas mal", n'Est-ce pas là l'essentiel ? Et c'est valable pour toutes les pièces du catalogue, non ?
maverick06 a écrit:Busch a écrit:Il leurs reste 10 jours...
Pour entretenir le suspense, il me semble que le catalogue HB-Christie's sera surtout "plus riche" par sa variété et peut-être par son ticket d'entrée plus démocratique...
Donc HB va attirer plein de gueux chez Christie's, l'image de cette maison va en prendre un coup …
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités