carbonnieux a écrit:Une couverture d'album Carrousel Dupuis pour pas cher :
https://encheres.catawiki.eu/kavels/295 ... -de-dupuis
zitoon a écrit:Bizarre que christie's ne sorte pas son catalogue avant la vente dm vous ne trouvez pas?
Ca serais dans leur interet a mon sens.
zitoon a écrit:Bizarre que christie's ne sorte pas son catalogue avant la vente dm vous ne trouvez pas?
Ca serais dans leur interet a mon sens.
zitoon a écrit:Ba très peu de gens sont "no limit'' et les gens ne peuvent pas jouer sur tous les tableaux
L'argent dépensé chez l'un, forcement n'ira pas chez l'autre.
salome3544 a écrit:Grand amateur de Juillard, j’attends avec impatience la vente de son catalogue chez DM vendredi ... les esthètes auront vite remarqué que la majorité des pièces est calée sur sa monographie Entracte (DM) ... sa cote étant floue, ces très belles pièces (une vraie sélection intelligente de galeriste) permettront d’en savoir un peu plus sur son attrait pour les collectionneurs, en ce qui concerne le haut du panier ... on connaît les prix en off des très belles pièces, mais en officiel, cette vente qui fera date peut permettre d’avoir une vue plus claire
maverick06 a écrit:C'était très sympa le cocktail de hier soir chez DM, j'ai même pu me faire prendre en photo avec Juillard à côté de la pièce que je convoite …
Tonton Calou a écrit:salome3544 a écrit:(…) en ce qui concerne le haut du panier ... on connaît les prix en off des très belles pièces, mais en officiel, cette vente qui fera date peut permettre d’avoir une vue plus claire
Pas sûr qu'on verra beaucoup plus clair à ce niveau. Par définition, le premium est rare. Et ce qui est rare n'a pas de prix. Il suffit de quelques enchérisseurs motivés pour faire exploser la cote de certaines pièces, mais ce n'est pas représentatif du marché pour autant (et l'erreur est justement de croire - ou d'essayer de faire croire - que ça l'est).
carbonnieux a écrit:maverick06 a écrit:C'était très sympa le cocktail de hier soir chez DM, j'ai même pu me faire prendre en photo avec Juillard à côté de la pièce que je convoite …
tu as lu du Juillard ou c'est juste pour compléter ?
salome3544 a écrit:Tonton Calou a écrit:salome3544 a écrit:(…) en ce qui concerne le haut du panier ... on connaît les prix en off des très belles pièces, mais en officiel, cette vente qui fera date peut permettre d’avoir une vue plus claire
Pas sûr qu'on verra beaucoup plus clair à ce niveau. Par définition, le premium est rare. Et ce qui est rare n'a pas de prix. Il suffit de quelques enchérisseurs motivés pour faire exploser la cote de certaines pièces, mais ce n'est pas représentatif du marché pour autant (et l'erreur est justement de croire - ou d'essayer de faire croire - que ça l'est).
C’est bien pour ça que je parle du « haut du panier » ... comme ça a pu l’être pour Hermann/ Vance / ...
Ce catalogue sera bien plus représentatif qu’une symbolique Planche 1 (cf la planche 1 de la Quête de l’Oiseau du Temps)
carbonnieux a écrit:La planche 1 du Cahier bleu n'est pas que symbolique d'un commencement ! C'est graphiquement très bien foutu.
salome3544 a écrit:Mais graphiquement, la 6 proposée chez DM est bien plus belle ...
Et dans le même genre, la 20 ... est chez Juillard
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités