Changeant de dizaine quelques jours avant, je vais monter une cagnotte à laquelle je vous invite à participer ...

A 50 ans si t'as pas ta Rolex couv du Petit XX, t'as raté ta vie

Morg'N'Thorg a écrit:... il me semble qu'elle était déjà dans une vente il n'y a pas "si longtemps"
carbonnieux a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... il me semble qu'elle était déjà dans une vente il n'y a pas "si longtemps"
![]()
juste des trucs d'enculades entre collectionneurs qui n'a finalement débouché sur rien
sam06 a écrit:Il y en a quelques fois!
Bill Baroud Jr a écrit:sam06 a écrit:Il y en a quelques fois!
Ah mais je suis convaincu que pour cette pièce, il y en aura un (officiel ou non)!
Vive les transactions entre collectionneurs!
depy99 a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:sam06 a écrit:Il y en a quelques fois!
Ah mais je suis convaincu que pour cette pièce, il y en aura un (officiel ou non)!
Vive les transactions entre collectionneurs!
Elle m'a été proposée en direct il y 1 mois...
salome3544 a écrit:Des pièces du Soviet, n'en avais jamais vu en circulation ... je me trompe sans doute, mais je pense que cette pièce peut dépasser les pages de garde ...
Tonton Calou a écrit:Il y en a beaucoup en circulation, des couvertures du Petit XXème ? On en a déjà vu passer quelques-unes, non ?
Celle-ci est sympa, mais, à choisir, je prends la couverture de Tintin en Amérique, une des rares grosses pièces d'Hergé en vente qui m'a fait rêver.
sam06 a écrit:Certains ont vu cette pièce circuler sur quelle base de prix?
carbonnieux a écrit:sam06 a écrit:Certains ont vu cette pièce circuler sur quelle base de prix?
1,5
lsu38 a écrit:carbonnieux a écrit:sam06 a écrit:Certains ont vu cette pièce circuler sur quelle base de prix?
1,5
Un avocat anversois, collectionneur de la première heure ? J'ai bon ? c'est ce que j'avais à l'époque entendu en tous les cas
lsu38 a écrit:carbonnieux a écrit:sam06 a écrit:Certains ont vu cette pièce circuler sur quelle base de prix?
1,5
Un avocat anversois, collectionneur de la première heure ? J'ai bon ? c'est ce que j'avais à l'époque entendu en tous les cas
sam06 a écrit:
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités