cheche a écrit:carbonnieux a écrit:au final une vente sympa où seul Jidéhem a pris un four
Puis-je connaître les numéros de lots invendus de Jidehem et avoir une idée du prix des planches de Ginger avant retrait.
Merci d'avance.
cheche a écrit:cheche a écrit:carbonnieux a écrit:au final une vente sympa où seul Jidéhem a pris un four
Puis-je connaître les numéros de lots invendus de Jidehem et avoir une idée du prix des planches de Ginger avant retrait.
Merci d'avance.
carbonnieux a écrit:cheche a écrit:cheche a écrit:carbonnieux a écrit:au final une vente sympa où seul Jidéhem a pris un four
Merci d'avance.
mais oui que tu peux connaître !
mais depuis ta réponse du 16/06/2018 à 18:21 sur le sujet "Vos originaux sur 2DGalleries, CAF, etc.", tu ne devrais plus rien avoir à encore me demander , n'étant qu'un vil spéculateur à tes yeux![]()
![]()
collectionman a écrit:c'est un tenace voir coriace le carbonnieux à l'image des sangliers ardennais![]()
![]()
![]()
cheche a écrit:collectionman a écrit:c'est un tenace voir coriace le carbonnieux à l'image des sangliers ardennais![]()
![]()
![]()
Oui, mais le sanglier mariné dans du vin rouge c'est bon. Je n'ai jamais essayé le Carbonnieux avec la même recette...
collectionman a écrit:c'est un tenace voir coriace le carbonnieux à l'image des sangliers ardennais![]()
![]()
![]()
salome3544 a écrit:Busch a écrit:Je peux dire un peu la même chose avec mon gosse... il me fait faire des économies en m'empêchant de m'occuper des ventes... Il fait un bon graal...
Avec 5 enfants à la maison ... je te rassure (ou pas) : çà ne dure pas !
Busch a écrit:salome3544 a écrit:Busch a écrit:Je peux dire un peu la même chose avec mon gosse... il me fait faire des économies en m'empêchant de m'occuper des ventes... Il fait un bon graal...
Avec 5 enfants à la maison ... je te rassure (ou pas) : çà ne dure pas !
1 suffira, 5? Je ne sais pas où je les mettrais...
Alex52 a écrit:J’avais vu le dessin de Roba à l’exposition. Certains ont évoqué que le dessin soit insolé, moi ce qui m’a interpellé, ce sont les ombres des personnages, en comparant celles des 2 petits bonhommes et le chien, mais surtout l’ombre des oreilles de Bill qui semble non conforme à ce qu’elle devrait être? Je suis nul en dessin, donc peut-être que je raconte n’importe quoi?
Rien ne vous choque?
https://www.2dgalleries.com/art/roba-bo ... ill-107801
salome3544 a écrit:Je fais mon Arpagon ...![]()
la vente Huberty Breyne c’est mis 25% TTC / TVA en vigueur 21% ... si c’est TTC c’est donc 25 en tout, ou il faut rajouter les 21% et on arrive du coup à 30,25% ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités