carbonnieux a écrit:ce qui fera 130 pour Arzack et 60 pour le Garage
et 27 TTC pour le western de son Blueberry
jfmal a écrit:Je ne suis guère étonné par les scores de la Arzack et de la belle Major, et ce malgré leurs petites tailles, tant il est de plus en plus difficile de dénicher des belles planches tirées de ces albums mythiques.
Rappelons que ces 2 lots sont soumis à 35% de frais.
michael07 a écrit:Question bête: reste t il encore beaucoup d originaux signés Moebius dans la famille?
Des Blueberry plus beaucoup sauf ceux des derniers albums si je ne m abuse?
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:ce qui fera 130 pour Arzack et 60 pour le Garage
Tu as bien fait d’acheter ta planche de l’Incal Noir ( en plus signée![]()
) car cet album est en train de rattraper le temps perdu et les très belles planches vont vites se négocier entre 60 et 80 KE avant de viser encore plus haut
![]()
![]()
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:ce qui fera 130 pour Arzack et 60 pour le Garage
Tu as bien fait d’acheter ta planche de l’Incal Noir ( en plus signée![]()
) car cet album est en train de rattraper le temps perdu et les très belles planches vont vites se négocier entre 60 et 80 KE avant de viser encore plus haut
![]()
![]()
sauf qu'à tes estimations que tu donnes là, il faudra trouver les acheteurs
collectionman a écrit:michael07 a écrit:Question bête: reste t il encore beaucoup d originaux signés Moebius dans la famille?
Il reste beaucoup ( énormément ) d’originaux récents de Moebius et Giraud dans la famille post 2000![]()
![]()
michael07 a écrit:collectionman a écrit:michael07 a écrit:Question bête: reste t il encore beaucoup d originaux signés Moebius dans la famille?
Il reste beaucoup ( énormément ) d’originaux récents de Moebius et Giraud dans la famille post 2000![]()
![]()
Merci
Et donc si un jour ça arrive en masse sur le marché....
Carpe diem
Yoda33 a écrit:Tout dépend ce qu il appelle " vite "
Jopo de Pojo a écrit:On a eu la réponse...
sam06 a écrit:Jopo de Pojo a écrit:On a eu la réponse...
Je pense qu’une Blueberry premium d’un album mythique ferait beaucoup plus que la Cheval de fer passée aujourd’hui...
Il faut comparer ce qui est comparable.
D’ailleurs la Major située seulement quelques pages après celle à 60, n’a fait que 8500...
CaptainL a écrit:Quelqu'un peut me dire combien à fait la ktulu de moebius?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité