le flammend a écrit:<fandecosey a écrit:Non, tu as raison. C'est d'ailleurs pour cela qu'en achat direct tu ne voulais pas descendre sous les 11000! Il est clair que lorsque l'on perd 2000 euros, on est toujours plus heureux. Si l'argent ne fais pas le bonheur, je ne savais pas qu'il faisait le malheur puisque tu sembles te réjouir de cette perte. Enfin, cela dépend surtout de ce que tu veux justifier. Plus haut, tu semblais te réjouir des bénéfices réalisés avec le titre des 7 boules en néerlandais. Comme quoi, comme disait Einstein: "tout est relatif"!le flammend a écrit: l'argent n'est pas imortante dans la vie , c'est fascille mais pas importante , si on vois ou et le bonheur c'est pas dans l'argent ....Marrant, ton mail après la vente disait qu'elle était bel et bien vendue. Alors, à quel moment as-tu menti???le flammend a écrit: le premiere ma jamais payez , heureusement j'ai encore fait un echange avec ce joli case de dans
1ire lesson de collectioné haut gamme origineaux BD
avoir de l'argent ( autrement les gents te dîtes beaucoup pour plus négatiez avec vous , on sent quand quelqu'un et curieux mais puisse pas payez ....)
je vois pas ou vient de dans la case et le titre ensemble, le titre j'ai seulement dîtes parceque Daniel demande une exemple ...
t'es toujour comme cela quand tu puisse pas achetez que tu veux , lol tu va avoir encore beaucoup d'amis dans le monde BD .....
pour une perte lol j'ai achetez il y a des années mes originaux de Hergé et Franquin donc faire un perte lol je pense pas
fred a écrit:il se prend pour le président de l'europe
bluebandco a écrit::D 日仏辞典
yspoon a écrit:वहाँ लोग चुप !.... हैं
ah c'est lui, merci de nous avoir donné son nomLEAUTAUD a écrit:yspoon a écrit:वहाँ लोग चुप !.... हैं
Ben si jamais collectionman lit ton post , on est pas près de le revoir !
C'est gonflé , mais assez justement dit , finalement !
fandecosey a écrit:Bijna niets begrepen...
Schrijf het maar in het Nederlands alsjeblieft!
Je ben waarschijnlijk niet in het intellectuele staat het Frans te schrijven... (© een erg bekende eerste minister)
En ik heb geen vriend zoals jij nodig!
yspoon a écrit:वहाँ लोग चुप !.... हैं
syndicien a écrit:yspoon a écrit:वहाँ लोग चुप !.... हैं
? वे कर रहे हैं
syndicien a écrit:yspoon a écrit:वहाँ लोग चुप !.... हैं
? वे कर रहे हैं
syndicien a écrit:Je te demande juste d'aller au bout de tes propos dénonciateurs
syndicien a écrit:En hindi... pourquoi ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités