bluebandco a écrit:fandecosey a écrit:Très juste!
Heu, je dois citer l'auteur aussi pour qu'il touche ses doits d'auteur?
C'est ce qui rend son activité rentable !
même si assis dessus , il la scie
bluebandco a écrit:fandecosey a écrit:Très juste!
Heu, je dois citer l'auteur aussi pour qu'il touche ses doits d'auteur?
C'est ce qui rend son activité rentable !
carbonnieux a écrit:fred a écrit:résultats Artcurial en ligne
surprenant de voir ce que certains ont pu perdre à la revente quand on connait leur prix payé à l'achat dans les ventes en salles des 5 dernières années !
danielsansespace a écrit:des exemples? Ce serait intéressant pour décourager les spéculateurs...
carbonnieux a écrit:fred a écrit:résultats Artcurial en ligne
surprenant de voir ce que certains ont pu perdre à la revente quand on connait leur prix payé à l'achat dans les ventes en salles des 5 dernières années !
danielsansespace a écrit:des exemples? Ce serait intéressant pour décourager les spéculateurs...
azertyuiop1 a écrit:marvin le rouge a écrit:Florissant il y a encore quelque mois, le marché des originaux de bande dessinée s'est en effet fortement rétracté. Autre pièce vedette de la vente, un dessin d'André Franquin pour l'illustration de couverture de l'album "Le cas Lagaffe" (1971), estimé de 180.000 à 200.000 euros, est parti à 150.000 euros.
le flammend a écrit: mon exemple
Lot 857
Acheté il ya quelques années à 400 maintenant € 3700 €
ou j'ai mal compris la question
mes conclusions personnelles sur un vous gagnez, sur l'autre vous perdez , resultat 0 qui et est confortable, parce que si vous vendez quelque chose que vous êtes fatigué de voir et que vous achetez quelque chose d'autre au lieu
le flammend a écrit:mon exemple
Lot 857
danielsansespace a écrit:C'est d'ailleurs étonnant que le lettrage en flammand se vende mais que le lettrage en français soit ravalé? (j'avoue que j'ai hésité pour le lettrage en français).
Philemon a écrit:En lisant l'article, je ne suis pas certain que le journaliste ait essayé de faire un rapprochement entre la tendance du marché qu'on lui a soufflé à l'oreille et les quelques chiffres incohérents qu'il a cité...
le flammend a écrit:
J'ai reçu un mail ce matin pour dire "Je l'ai " la couverture de Franquin est bien vendu et livré dans un très belle collection
carbonnieux a écrit:le flammend a écrit: mon exemple
Lot 857
mes conclusions personnelles sur un vous gagnez, sur l'autre vous perdez , resultat 0 qui et est confortable, parce que si vous vendez quelque chose que vous êtes fatigué de voir et que vous achetez quelque chose d'autre au lieu
et ta case avec Alcazar , tu l'as vendue combien
danielsansespace a écrit:le flammend a écrit:mon exemple
Lot 857
C'est d'ailleurs étonnant que le lettrage en flammand se vende mais que le lettrage en français soit ravalé? (j'avoue que j'ai hésité pour le lettrage en français).
caphaddock a écrit:le flammend a écrit:
J'ai reçu un mail ce matin pour dire "Je l'ai " la couverture de Franquin est bien vendu et livré dans un très belle collection
En Belgique au moins ?
carbonnieux a écrit:danielsansespace a écrit:le flammend a écrit:mon exemple
Lot 857
C'est d'ailleurs étonnant que le lettrage en flammand se vende mais que le lettrage en français soit ravalé? (j'avoue que j'ai hésité pour le lettrage en français).
question de goût peut être
fandecosey a écrit:carbonnieux a écrit:le flammend a écrit: mon exemple
Lot 857
et ta case avec Alcazar , tu l'as vendue combien
Elle a été vendue 8950 moins les frais d'ebay. Pas le prix que monsieur en voulait mais il parait que l'argent n'a pas d'importance.
Enfin, c'est ce que l'on dit lorsque l'on s'est bien planté ...
Whouah 25 euros... tu as un tarif préférentiel?le flammend a écrit:fandecosey a écrit:carbonnieux a écrit: et ta case avec Alcazar , tu l'as vendue combien
Elle a été vendue 8950 moins les frais d'ebay. Pas le prix que monsieur en voulait mais il parait que l'argent n'a pas d'importance.
Enfin, c'est ce que l'on dit lorsque l'on s'est bien planté ...
correcte les frais d'ebay , ils mon prix un total de 25eu
Non, tu as raison. C'est d'ailleurs pour cela qu'en achat direct tu ne voulais pas descendre sous les 11000! Il est clair que lorsque l'on perd 2000 euros, on est toujours plus heureux. Si l'argent ne fais pas le bonheur, je ne savais pas qu'il faisait le malheur puisque tu sembles te réjouir de cette perte. Enfin, cela dépend surtout de ce que tu veux justifier. Plus haut, tu semblais te réjouir des bénéfices réalisés avec le titre des 7 boules en néerlandais. Comme quoi, comme disait Einstein: "tout est relatif"!le flammend a écrit: l'argent n'est pas imortante dans la vie , c'est fascille mais pas importante , si on vois ou et le bonheur c'est pas dans l'argent ....
Marrant, ton mail après la vente disait qu'elle était bel et bien vendue. Alors, à quel moment as-tu menti???le flammend a écrit: le premiere ma jamais payez , heureusement j'ai encore fait un echange avec ce joli case de dans
syndicien a écrit:Qu'est ce qu'y est le plus énervant
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités