carbonnieux a écrit:leur Thorgal est pas mal
jicebedehix a écrit:Millon on line : http://www.world-encheres.com/millon/vo ... /index.asp
fred a écrit:carbonnieux a écrit:leur Thorgal est pas mal
vu qqpart récemment mais je ne me souviens plus où?
fred a écrit:Effectivement il y a une certaine ressemblance
yspoon a écrit:Je trouve qu'ils ne se renouvellent pas tellement chez Millon, toujours les mêmes auteurs, quelquefois les mêmes planches bof bof
A noter une grosse claque dans les estimations de Gibrat : des estimations quasiment divisées par 10 par rapport aux ventes précédentes!...
tzynn a écrit:L'original est vraiment en couleurs directes? C'est juste un bleu de mise en couleurs, non? Vous me direz qu'à 200k faut essayer, mais qd même.
caphaddock a écrit:yspoon a écrit:Je trouve qu'ils ne se renouvellent pas tellement chez Millon, toujours les mêmes auteurs, quelquefois les mêmes planches bof bof
A noter une grosse claque dans les estimations de Gibrat : des estimations quasiment divisées par 10 par rapport aux ventes précédentes!...
C'est vrai que les estimations des Gibrat sont bradées alors profitez-en
Moi j'vais pas me gêner
accomic a écrit:caphaddock a écrit:yspoon a écrit:Je trouve qu'ils ne se renouvellent pas tellement chez Millon, toujours les mêmes auteurs, quelquefois les mêmes planches bof bof
C'est vrai que les estimations des Gibrat sont bradées alors profitez-en
Moi j'vais pas me gêner
En dessous de la valeur certainement , mais ces dessins ne sont pas très achevés, un peu légers. Un multiplicateur de 4 ou 5 peut-être, mais pas 10.
caphaddock a écrit:
4 ou 5 c'est dééééééééjà pas mal
yspoon a écrit:caphaddock a écrit:
Oui je trouve aussi, mais à ce prix (plus raisonable) ça risque d'attirer du monde et donc de se vendre à un prix bien supérieur
yspoon a écrit:caphaddock a écrit:
Oui je trouve aussi, mais à ce prix (plus raisonable) ça risque d'attirer du monde et donc de se vendre à un prix bien supérieur
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités