JayCee a écrit:Vous arrivez à vous connecter à la vente d'Artcurial ?
Il faut simplement autoriser Flash player sur votre navigateur.
JayCee a écrit:Vous arrivez à vous connecter à la vente d'Artcurial ?
Comic Art Factory a écrit:JayCee a écrit:Vous arrivez à vous connecter à la vente d'Artcurial ?
JayCee a écrit:Comic Art Factory a écrit:JayCee a écrit:Vous arrivez à vous connecter à la vente d'Artcurial ?
Mon navigateur ne me le propose pas, je n'ai ni le son, ni la vidéo. J'ai bien vidé mon cache et supprimé mes cookies. J'ai testé avec différents navigateurs, j'ai désactivé mon antivirus... rien à faire.
Tarkey a écrit:La magnifique Foire aux Immortels 56k
marsunelle a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer ce que fait du Folon dans une vente BD![]()
Plutôt sa place dans une vente Art Contemporain, non![]()
sam06 a écrit:La copie de sécurité de l’Etoile Mystérieuse ravalée a 150.000 € et le dessin (sans grand intérêt) des Tintin en costumes traditionnels qui fait 56.000€!!!!!!
fluoxet a écrit:Les 2 Gibrat (pas des premiums) ont vite été ravalées ....
collectionman a écrit:sam06 a écrit:La copie de sécurité de l’Etoile Mystérieuse ravalée a 150.000 € et le dessin (sans grand intérêt) des Tintin en costumes traditionnels qui fait 56.000€!!!!!!
On va une nouvelle fois constater l’ecart des adjudications qui se creusent entre les œuvres de Gir et celles de Moebius pour une même période ( années 70 )![]()
![]()
![]()
![]()
Cette tendance va continuer à se poursuivre de manière exponentielle![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités