collectionman a écrit:Personnellement je prédis de très grosses batailles aux enchères sur les prochaines ventes aux encheres 2018 de pièces de très grande qualité ( dont premium ) publiées
Avec l’ouverture confirmée du prochain musée de Georges Lucas les prix de ces œuvres top liés à la BD franco belge et aux comics vont pour certaines rentrer dans le top 100 des plus hautes enchères mondiales du monde de l’Art toutes périodes confondues au cours de la prochaine décennie![]()
![]()
![]()
![]()
collectionman a écrit:Après une pause forcée
marsunelle a écrit:collectionman a écrit:Après une pause forcée
Sur les bords de Seine il se dit plutôt que tu t'es fait tirer les oreilles par un galeriste (cfr tes interventions sur le sujet Jacobs)
marsunelle a écrit:collectionman a écrit:Après une pause forcée
Sur les bords de Seine il se dit plutôt que tu t'es fait tirer les oreilles par un galeriste (cfr tes interventions sur le sujet Jacobs)
collectionman a écrit:marsunelle a écrit:collectionman a écrit:Après une pause forcée
Après réflexion j’aimerais que tu puisses me donner des informations sur mon bannissement d’un mois de ce forum![]()
![]()
![]()
pour des propos non conformes ...
Je pensais qu’il s’agissait de l’emploi du terme « face de rat « mais tu sous entends que cela serait dû à l’affaire Jacobs![]()
![]()
Si c’est le cas je tombe des nues et je suis vraiment très surpris de ne pas avoir eu plus d’informations sur ce bannissement qui ne m’a pas traumatisé le moIndre du monde ...
Comme j’ai pu l’exprimer déjà en privé à certains membres éminents de ce forum , je me garde la liberté de ne plus intervenir sur ce forum car ce forum me semble très très encadré dans sa libre expression et je sais que mes interventions ne sont pas vraiment au goût d’un certain nombre qui ont ou pas une actvite commerciale liée aux œuvres originales de la bande dessinée .
A suivre donc dans un futur plus ou moins proche![]()
![]()
![]()
![]()
michael07 a écrit:collectionman a écrit:marsunelle a écrit:collectionman a écrit:Après une pause forcée
Après réflexion j’aimerais que tu puisses me donner des informations sur mon bannissement d’un mois de ce forum![]()
![]()
![]()
pour des propos non conformes ...
Je pensais qu’il s’agissait de l’emploi du terme « face de rat « mais tu sous entends que cela serait dû à l’affaire Jacobs![]()
![]()
Si c’est le cas je tombe des nues et je suis vraiment très surpris de ne pas avoir eu plus d’informations sur ce bannissement qui ne m’a pas traumatisé le moIndre du monde ...
Comme j’ai pu l’exprimer déjà en privé à certains membres éminents de ce forum , je me garde la liberté de ne plus intervenir sur ce forum car ce forum me semble très très encadré dans sa libre expression et je sais que mes interventions ne sont pas vraiment au goût d’un certain nombre qui ont ou pas une actvite commerciale liée aux œuvres originales de la bande dessinée .
A suivre donc dans un futur plus ou moins proche![]()
![]()
![]()
![]()
Donc tu as été banni du forum à cause de l’affaire Jacobs ?
Pourquoi ces gens qui se déclament plus blancs que blancs ne viennent pas en parler librement?
Pcq là en gros, ce sont eux qui viennent parler aux administrateurs en demandant de ne plus être calomniés c’est ça?
Et l’administrateur n’a d’autres choix que de bloquer les indésirables?
Mais puisque tout est blanc comme neige pourquoi faire cela en off ?
Et quelles sont les pressions sur les administrateurs?
danielsansespace a écrit:don't feed the troll
tzynn a écrit:Collectionman, tu étais surtout en train de partir en vrille, emporté par la fougue des autres. Et le coup de l’insulte borderline n’est pas super bien passé, sur un forum où d’autres prennent des vacances temporaires pour moins que ça dans d’autres sujets. Pas de grand complot, pas d’appel externe. Ça t’a permis de souffler un peu et de te détendre.![]()
Bon retour à toi parmi nous
collectionman a écrit:danielsansespace a écrit:don't feed the troll
ça (re) commence , activation premier pare feux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maverick06 a écrit:Quelle coïncidence Collectionman !! pour ton enthousiasme jubilatoire sur les prix records dans le monde de l'art, je viens juste de lire cet article, en prenant mon petit dej, sur le "Salvator Mundi" qui avait fait $450 M.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-5554969/Two-Arab-princes-cost-450MILLION-bidding-war-Da-Vincis-Salvator-Mundi.html
En fait c'étaient des représentants de 2 princes des Emirats Arabes qui s'étaient montés dessus par erreurcar ils avaient carte blanche de leur boss pour ramener ce tableau pour le Louvre d'Abou Dhabi. Ils croyaient chacun que leur bidder concurrent était leur rival du Quatar
![]()
, ils s'en étaient aperçu un peu tard Wouahahahahahaaaaaa !!!
Oh non, j'en peux plus ...
collectionman a écrit:Les chefs d’œuvre ( minimalistes ) issus des comics et de la bande dessinée
maverick06 a écrit:collectionman a écrit:Les chefs d’œuvre ( minimalistes ) issus des comics et de la bande dessinée
Pourquoi minimaliste ?
maverick06 a écrit:Quelle coïncidence Collectionman !! pour ton enthousiasme jubilatoire sur les prix records dans le monde de l'art, je viens juste de lire cet article, en prenant mon petit dej, sur le "Salvator Mundi" qui avait fait $450 M.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-5554969/Two-Arab-princes-cost-450MILLION-bidding-war-Da-Vincis-Salvator-Mundi.html
En fait c'étaient des représentants de 2 princes des Emirats Arabes qui s'étaient montés dessus par erreurcar ils avaient carte blanche de leur boss pour ramener ce tableau pour le Louvre d'Abou Dhabi. Ils croyaient chacun que leur bidder concurrent était leur rival du Quatar
![]()
, ils s'en étaient aperçu un peu tard Wouahahahahahaaaaaa !!!
Oh non, j'en peux plus ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités