carbonnieux a écrit:et la vente de dimanche finalement elle commencera à quelle heure vu le retrait des Uderzo ?
chess_challenger a écrit:Lien vers le reportage et l'interview: https://www.rtbf.be/auvio/detail_uderzo ... id=2289414
Tonton Calou a écrit:Y en a qui vont au cocktail vendredi à 18h ?
buzznico3000 a écrit:Rappelons qu'Uderzo explique qu'il a prêté ces planches en 2008 ou 2009...
Huberty conteste, et bien restons en là et attendons la décision de justice si on est si curieux de savoir...
Que je sache, Uderzo n'a pas donné d'interview télévisée pour s'expliquer !
Ce marchand patauge dans la semoule et brasse de l'air, c'est tout ce qu'il fait !
marsunelle a écrit:buzznico3000 a écrit:Rappelons qu'Uderzo explique qu'il a prêté ces planches en 2008 ou 2009...
Huberty conteste, et bien restons en là et attendons la décision de justice si on est si curieux de savoir...
Ce marchand patauge dans la semoule et brasse de l'air, c'est tout ce qu'il fait !
Même pas en 2008, moi j'ai lu en 2012, soit il y a cinq ans.
Et ce qui est étrange c'est que j'ai l'impression d'avoir déjà vu des pièces genre "Lion d'or", "Capitaine Marvel Jr" et "Oumpah Pah" dans des ouvrages sur Uderzo. Donc ces originaux doivent être connus d'Albert puisque je suppose il valide les ouvrages qui concernent sa carrière.
carbonnieux a écrit:et la vente de dimanche finalement elle commencera à quelle heure vu le retrait des Uderzo ?
bignemo a écrit:Tonton Calou a écrit:Y en a qui vont au cocktail vendredi à 18h ?
oui moi
buzznico3000 a écrit:ça reste totalement honteux !
Huberty s'enfonce dans son caca !
y a 30 ans... petit calcul simple, basique... 2017 - 30 = 1987
En 1987 les auteurs donnaient leurs planches ? hu hu...
De quand datent ces planches ? Avant Astérix ? donc années 50...
C'étaient des "archives" dans lesquels tout le monde pouvait se servir ?
Arrêtez, sans déconner !
Et Van Hamme qui en remet une couche, trop drôle, limite ça fait pitié, il a du en donner beaucoup, des planches... lui il passe à 40 ans... bon... 1977, du coup... décès de René Goscinny... on en est au tome 24 d'Astérix...
bref, tout le monde y va de sa petite pseudo connaissance merdique de l'histoire de la bd en extrapolant à sa sauce comme ça arrange et surtout en disant des âneries, c'est PA-THE-TI-QUE !!!
Rappelons qu'Uderzo explique qu'il a prêté ces planches en 2008 ou 2009...
buzznico3000 a écrit:rassure-toi, Busch, je vois très bien, merci !
encore une fois tu ne comprends pas...
mais c'est pas grave, question d'habitude... écoute, relis et essaye d'en tirer autre chose que ce que tu te bornes à voir, je sais pas, peut-être qu'on aura un résultat... peut-être...
De ton côté, ton... comment dire... ton partenariat t'aveugle ! bin si...
buzznico3000 a écrit:vous êtes terribles !
bin non, t'as tout faux coco !
je ne connais pas ce monsieur Huberty, je n'ai jamais eu affaire à lui !
Je fais juste un constat d'une pseudo défense pathétique qu'il faudrait presque prendre comme parole divine !
ça me fout hors de moi et ça m'fait gueuler sur un forum, c'est tout, ça va pas plus loin...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités