Jopo de Pojo a écrit:Vente Uderzo annulée suite à une plainte d'Uderzo.
Jopo de Pojo a écrit:Vente Uderzo annulée suite à une plainte d'Uderzo.
tzynn a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Vente Uderzo annulée suite à une plainte d'Uderzo.
M'étonne pas trop en fait. Ca m'avait l'air qd même assez intime comme pièces, et ne voyais pas trop ce que ça faisait sur le marché.
carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Vente Uderzo annulée suite à une plainte d'Uderzo.
M'étonne pas trop en fait. Ca m'avait l'air qd même assez intime comme pièces, et ne voyais pas trop ce que ça faisait sur le marché.
ni plus ni moins que les centaines de vieilles planches déjà passées ailleurs, ou de ces Luc Junior ou Pistolet qui sont toutes des planches non rendues à l'époque !
stephane_ a écrit:Encore un coup de Biermé !
Tonton Calou a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:Dans le temps, un mail vient de tomber, annonçant la vente comme "reportée".
Beauté et richesse de la langue française...
marsunelle a écrit:carbonnieux a écrit:Mais c'est vrai que cette flute à 150 étant "couverte" , elle se vendra , et tu le sais
Quel intérêt pour un collectionneur un tant soit peu averti des valeurs du marché de surpayer pour une telle planche ?
Autant la laisser invendue et de l'acheter hors vente (à un prix plus réaliste) sans devoir subir les 25% de frais de vente et les 4% de droits de suite. En tous les cas, il y a bien plus beau en Johan et Pirlouit que cette planche sans chevaux, sans forêt, sans le château, sans tout ce qui fait le charme de cette série classique franco-belge quoi que oubliée par la nouvelle génération.
Busch a écrit:marsunelle a écrit:carbonnieux a écrit:Mais c'est vrai que cette flute à 150 étant "couverte" , elle se vendra , et tu le sais
Quel intérêt pour un collectionneur un tant soit peu averti des valeurs du marché de surpayer pour une telle planche ?
Autant la laisser invendue et de l'acheter hors vente (à un prix plus réaliste) sans devoir subir les 25% de frais de vente et les 4% de droits de suite. En tous les cas, il y a bien plus beau en Johan et Pirlouit que cette planche sans chevaux, sans forêt, sans le château, sans tout ce qui fait le charme de cette série classique franco-belge quoi que oubliée par la nouvelle génération.
Qui dit que le déposant la vendrait en direct à l'estimation basse?
Sinon, dommage pour Uderzo...
Tarkey a écrit:Pour un fan d’Uderzo c’eût été une bonne opportunité d’enrichir sa collection à peu de frais avec une bonne diversité. Par contre, graphiquement on ne perçoit pas encore vraiment le maître à venir je trouve
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité