danielsansespace a écrit: Tu l'as reçu toi (Tavern)?
Hier soir c'était non. Je verrai ce soir...
danielsansespace a écrit: Tu l'as reçu toi (Tavern)?
Philemon a écrit:Toujours rien reçu... tu n'es donc pas le seul persécuté, Daniel.
J'espère l'avoir demain...
bluebandco a écrit:Philemon a écrit:Toujours rien reçu... tu n'es donc pas le seul persécuté, Daniel.
J'espère l'avoir demain...
Tu ferais mieux de bien t'échauffer pour le match de ce soir (et de demain !) plutôt que de perdre ton énergie avec ce catalogue !
Philemon a écrit:Mais il y a plein de belles choses dans ce catalogue, ça donne envie ! Et comme j'ai déjà vendu mes enfants, il va bien falloir que je dépense cet argent en choses futiles et hors de prix !
syndicien a écrit:Philemon a écrit:Mais il y a plein de belles choses dans ce catalogue, ça donne envie ! Et comme j'ai déjà vendu mes enfants, il va bien falloir que je dépense cet argent en choses futiles et hors de prix !
Tu as vendu ton plus gros investissements...
Mais puniase... qui va la payer ta Maison de Retraite
bdartiste a écrit:Bonjour,
La galerie sera ravie d'offrir aux membres du Forum le catalogue "Carte Blanche à Nicolas de Crécy". Il suffit de passer à la galerie et il vous sera offert (dans la limite des stocks). Par contre, pas de possibilité d'envoi.
Merci à tous et à bientôt,
Galerie Bdartist(e)
bdartiste a écrit:Bonjour,
La galerie sera ravie d'offrir aux membres du Forum le catalogue "Carte Blanche à Nicolas de Crécy". Il suffit de passer à la galerie et il vous sera offert (dans la limite des stocks). Par contre, pas de possibilité d'envoi.
Galerie Bdartist(e)
Philemon a écrit:bdartiste a écrit:Bonjour,
Galerie Bdartist(e)
Voila qui est bien sympa !
Et comme j'avais l'intention de passer...
jdo a écrit:y a un truc qui m'intrigue dans le catalogue (papier ou internet) c'est le besoin de mettre le vrai nom de l'auteur
ex Janry (Jean-Richard Geurts dit)
Je comprend pas trop le truc
syndicien a écrit:Ou pour les oeuvres créés sous son vrai nom précédents sa renommée
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité