bluebandco a écrit:En tout cas, je viens de mettre en stand by ma galerie Caf ...quand je vois des mecs qui pistent les oeuvres ...se rappellent où tu l'as acheté ...combien ...et tout et tout ...ça me gonfle ....alors tant pis ...mais là je suis refroidis (et un peu énervé aussi !!!!).
bluebandco a écrit:Mon premier acte militant anti-troll sera donc de rétablir ma galerie ...(sous les hourras d'une foule en délire )
Et voilà ce qu'on appelle se simplifier la vie.bluebandco a écrit:....et mon second, moins spectaculaire, sera de mettre Collectiondemesdeux en ignoré !
bluebandco a écrit:Mon premier acte militant anti-troll sera donc de rétablir ma galerie ...(sous les hourras d'une foule en délire
caphaddock a écrit:Ouffff... ça soulage d'ignorer
bignemo a écrit:il y en a meme qui disent ( ou medisent ) que gonzo est revenu du congo et que l on peut apercevoir collectionman aux ventes privées et reservée aux elus autoproclamés notament chez espace cortambert mais peut etre pourras t il nous le con firmer lui meme.......
le flammend a écrit:carbonnieux a écrit:Ne boudons pas cette vente qui a au moins l'avantage de proposer bon nombre de lots à des estimations de départ très crédibles , voir même attractives , et même si cela ressemble (par moment , et sur certains auteurs) à un déstockage de certains collectionneurs !
Laissons le soin aux acheteurs d'ensuite corriger le tir au moment de leurs enchères.
On verra bien si c'est la crise
pour le déstockage ... pour les Hergé's il y a plussieurs de notre ami d'hollande (qui et très polli )
fandecosey a écrit:Et un autre catalogue histoire de se roder juste avant artcurial: http://www.littlenemo.it/asta8/03/index.html
Busch a écrit:Sinon, j'ai feuilleté le catalogue et un truc qui me laisse sceptique, c'est les estimations des auteurs modernes (Sfar, de Crécy et consors...)
Busch a écrit:fandecosey a écrit:Et un autre catalogue histoire de se roder juste avant artcurial: http://www.littlenemo.it/asta8/03/index.html
C'est rigolo, le lot 316 me fait penser à du Crepax...
Ne me laissez pas tout seul avec le collectiondelacotequimonteàdessommets...
Sinon, j'ai feuilleté le catalogue et un truc qui me laisse sceptique, c'est les estimations des auteurs modernes (Sfar, de Crécy et consors...)
ENES a écrit:Pour Sfar, le lot de dessins chez Millon en mars avait fait un gros prix de mémoire.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités