doctor_feelgood_fr a écrit:Reçu au courrier de ce jour, les deux catalogues collector consacré l'un à Pratt / Munoz, l'autre à la carte blanche à De Crécy.
Repro pleine page et jolie finition avec un petit Alfred sur la tranche. Artcurial nous bichonne
Reste a attendre le pavé de 320 pages.
danielsansespace a écrit:doctor_feelgood_fr a écrit:Reçu au courrier de ce jour, les deux catalogues collector consacré l'un à Pratt / Munoz, l'autre à la carte blanche à De Crécy.
Repro pleine page et jolie finition avec un petit Alfred sur la tranche. Artcurial nous bichonne
Reste a attendre le pavé de 320 pages.
C'est dans une semaine et je n'ai toujours reçu aucun des 3 catalogues. D'autres sont dans le même cas que moi? (dans les clients réguliers qui reçoivent les catalogues habituellement)
jdo a écrit:recu le spécial Pratt Munoz et les originaux dans un même envoi
manque le grand
manque le grand
manque le grand
dont je ne suis pas non plustavern a écrit:jdo a écrit:recu le spécial Pratt Munoz et les originaux dans un même envoi
manque le grand
moi, j'ai rien reçu, bien que je sois abonné aux catalogues BD.
Peut-être ils n'envoient les 2 petits catalogues "collector" qu'aux acquéreurs récents de belles pièces (dont je ne suis pas).
fred a écrit:jdo a écrit:recu le spécial Pratt Munoz et les originaux dans un même envoi
manque le grand
idem lundi ou mardi je ne sais plus
doctor_feelgood_fr a écrit:Quelques scans mis en ligne sur le site Million ....
doctor_feelgood_fr a écrit:Quelques scans mis en ligne sur le site Million ....
Je passerai vers 14h 15h samedi après midimarvin le rouge a écrit:pas une vente aux encheres, mais je rappèle aux parisiens le salon de la BD de collection à la mairie du XIIIème ce week end, histoire de meubler le week end. Donc à priori bcp d'albums anciens et (un peu) d'originaux
danielsansespace a écrit: Tu l'as reçu toi (Tavern)?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités