jicebedehix a écrit:arpagon a écrit:et pourquoi elles m'intéresseraient ces deux planches ? hein !
Parce que sur la première, ya une nana en maillot et sur la deuxième un sanglier poilu
C'est pas faux
jicebedehix a écrit:arpagon a écrit:et pourquoi elles m'intéresseraient ces deux planches ? hein !
Parce que sur la première, ya une nana en maillot et sur la deuxième un sanglier poilu
carbonnieux a écrit:Pendant des années , il fut quasi impossible de mettre la main sur une belle planche de Gil Jourdan issue de sa bonne période des débuts de cette série.
Entre 1998 et 2004 , c'était une galère , un graal introuvable.
Les marchands taillaient les prix sur mesure , les collectionneurs crachaient au bassinet ....
Aujourd'hui , cela semble avoir bien changé
La vente Millon de mars dernier a ravalé sa voiture immergée , la vente Artcurial de mars n'a pas plus vendu la sienne en salle ...
Samedi , Artcurial propose pas moins de 5 planche sde cette série : une Popaïne , une Voiture immergée , une Surboum et deux autres moins anciennes.
Et revoilà Millon le 12/12 qui annonce à nouveau une autre Voiture immergée , et une autre encore en mars 2010 chez Artcu.
Curieux de voir ce qui va se vendre en salle , à commencer par ce samedi ...
Tout cela illustre sans doute bien le désintérêt des collectionneurs pour continuer de suivre les prix imaginés par les marchands qui semblent n'avoir pas encore compris , mais on verra bien samedi
LEAUTAUD a écrit:( je possède une planche de Surboum du même épisode que celle vendue par Artcurial ).
LEAUTAUD a écrit:La page 27 de l'album , celle qui se termine par " Voici la la meilleure police du monde !! toujours à votre service ".
Les profondeurs de champ que j'évoquais sont perceptibles dans les cases 4 et 7 .
J'avais acquis cette planche il y a plus de 25 ans , elle m'avait été vendue par Forest ( pas le dessinateur , le libraire )et je l' avais payé 800 frs ( 120 euros) , ce qui était son prix à l'époque...
bluebandco a écrit:Petit joueur ! J'en offre le double aussi + 25 € !
bluebandco a écrit:Petit joueur ! J'en offre le double aussi + 25 € !
bluebandco a écrit:Put' t'es un dingue toi !
tavern a écrit:bluebandco a écrit:Put' t'es un dingue toi !
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit"
François de la Rochefoucauld
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités