collectionman a écrit:Notre fameux El Cascador a aussi été bien inspiré avec la pléthore d’oeuvres museales qu’il a acquis (dont un gros paquet de Jacobs) car au vu de leurs qualités un retour d’investissement du même ordre peut etre envisage dans moins de 10/15 ans Max surtout avec la multiplication des ouvertures de Musées qui ne feront que mettre encore plus en lumière le travail de ces immenses Maîtres graphistes du XX e siècle
Il l'aurait acquis 127,5 millions de dollars auprès du marchand d'art suisse Yves Bouvier, qui l'avait lui-même acheté peu de temps avant pour 80 millions de dollars.
Depuis, Rybolovlev et Bouvier sont engagés dans une bataille judiciaire, le milliardaire accusant le marchand d'art d'avoir pris des marges exorbitantes sur les tableaux qu'il lui procurait.
danielsansespace a écrit:En parlant du Vinci, On n'est pas non plus à l'abri d'un scandale:Il l'aurait acquis 127,5 millions de dollars auprès du marchand d'art suisse Yves Bouvier, qui l'avait lui-même acheté peu de temps avant pour 80 millions de dollars.
Depuis, Rybolovlev et Bouvier sont engagés dans une bataille judiciaire, le milliardaire accusant le marchand d'art d'avoir pris des marges exorbitantes sur les tableaux qu'il lui procurait.
Bref, pourquoi se réjouir? Le moteur de ma collection, c'est l'acquisition, pas la revente.
arpagon a écrit:le rapport entre léonard de Vinci et Hergé il ose nous balancer..
je ne sais pas vous, mais je commence a en avoir marre des collectionneurs d'originaux. c'est normal ?
arpagon a écrit:le rapport entre léonard de Vinci et Hergé il ose nous balancer..
je ne sais pas vous, mais je commence a en avoir marre des collectionneurs d'originaux. c'est normal ?
danielsansespace a écrit:à part ça, ça laisse songeur le fait que le proprio reproche une marge de 40 millions au marchand alors qu'il fait une plus-value de plus de 200 millions aux enchères... Les poursuites seront peut-être suspendues... Ah l'amour dollar.
collectionman a écrit:arpagon a écrit:le rapport entre léonard de Vinci et Hergé il ose nous balancer..
et entre Basquiat ( qui explose les records et risque fort un jour de doubler notre cher Léonard de Vinci en vente privée ) et Herge qui choisis tu si tu étais milliardaire
Quality-Strip a écrit:arpagon a écrit:le rapport entre léonard de Vinci et Hergé il ose nous balancer..
Toi tu es un collectionneur d'originaux (et d'albums).
La plupart des protagonistes ici sont des marchands déguisés et ce gugusse résume tout
tzynn a écrit:collectionman a écrit:arpagon a écrit:le rapport entre léonard de Vinci et Hergé il ose nous balancer..
et entre Basquiat ( qui explose les records et risque fort un jour de doubler notre cher Léonard de Vinci en vente privée ) et Herge qui choisis tu si tu étais milliardaire
t'as pas envie de calmer les smiley et de parler qualité des pièces et non toujours fric?
collectionman a écrit:
A chacun son jeu de rôle et le mien est assumé depuis fort longtemps via avatar
arpagon a écrit:t'ain le relance pas !
sans déconner Philippe, peux tu calmer tes interventions avec tes smiley STP ?
collectionman a écrit:LE MARCHÉ DE L’ART VA PULVÉRISER LES RECORDS DANS BEAUCOUP DE DOMAINES DONT LE 9eme ART ET AUSSI LES COMICS ...
http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacl ... 7790987193
https://www.google.fr/amp/www.liberatio ... rs_1610395
ET CE NE SERA PAS UNE BULLE SPÉCULATIVE !!!!!!!!!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités