carbonnieux a écrit:depy99 a écrit:bdphile35 a écrit:jfmal a écrit:Suffit de regarder sur leur site
https://fr.millon-belgique.com/pdfventes/254
merci ce matin quand j'ai regardé il y avait encore possibilitée de mettre des lots
Pas possible sur le site de Millon Belgique car le catalogue est en ligne depuis hier soir.
Lien web : https://fr.millon-belgique.com/ventes.php?p_ventes=254
j'aime bien la dédicace de EP Jacobs à Biermé
lot 574
Tonton Calou a écrit:collectionman a écrit:Quelques records du monde risquent fort de tomber en cette fin d’annee
Et l’année prochaine Héritage Europe va rapidement montrer son envie de rebattre les cartes dans le quarte de tête
Collectionman est un génie visionnaire trop largement sous-estimé et incompris, qu'on se le dise ! Mais n'est-ce pas là le trait commun à tous ceux qui possèdent une telle longueur d'avance sur leur époque ?
Fleurant les phéromones du vrai bon coup financier avant tout le monde, il a dernièrement acquis une planche mythique de La grande traversée. Le chef d'œuvre ultime a été brièvement exposé sur 2DG, mais - à l'instar d'El Cascador - faisant face à une large fronde chargée de jalousie, d'injustice et d'incompréhension, il a été contraint - la mort dans l'âme - de le retirer du site. Ce véritable joyau muséal issu de la meilleure période de la série la plus populaire de l'âge d'or de l'école franco-belge (la cote d'Uderzo rejoint enfin celle d'Hergé !) méritait incontestablement un bien meilleur accueil que le dénigrement et le déferlement de mauvaise foi refoulés à l'encontre de son nouveau propriétaire.
Tonton Calou a écrit:stephane_ a écrit:« A mon cher Philippe,
Ta loyauté et ton honnêteté me sont si précieuses
Je sais pouvoir compter sur toi
Ton ami
Edgar P. Jacobs »
Il se dit que ça c'était plutôt adressé à collectionman.
bdphile35 a écrit:Est ce qu'une personne se souvient d'un dessin de janry avec un petit spirou dans un arbre caché et des gendarmes en dessous qui le recherche. J'arrive pas a le retrouver. C'est dans une vae de cette année.
Je voudrais savoir a combien il est parti ?
Merci d'avance.
bdphile35 a écrit:Est ce qu'une personne se souvient d'un dessin de janry avec un petit spirou dans un arbre caché et des gendarmes en dessous qui le recherche. J'arrive pas a le retrouver. C'est dans une vae de cette année.
Merci d'avance.
Quality-Strip a écrit:bdphile35 a écrit:Est ce qu'une personne se souvient d'un dessin de janry avec un petit spirou dans un arbre caché et des gendarmes en dessous qui le recherche. J'arrive pas a le retrouver. C'est dans une vae de cette année.
Merci d'avance.
Tiens c'est marrant, j'ai un client qui m'a demandé la même chose pas plus tard que cet aprem, on lui aurait proposé une couverture de Janry du journal Spirou, le temps qu'il réponde, c'était vendu
carbonnieux a écrit:
j'aime bien la dédicace de EP Jacobs à Biermé
lot 574
carbonnieux a écrit:Quality-Strip a écrit:bdphile35 a écrit:Est ce qu'une personne se souvient d'un dessin de janry avec un petit spirou dans un arbre caché et des gendarmes en dessous qui le recherche. J'arrive pas a le retrouver. C'est dans une vae de cette année.
Merci d'avance.
Tiens c'est marrant, j'ai un client qui m'a demandé la même chose pas plus tard que cet aprem, on lui aurait proposé une couverture de Janry du journal Spirou, le temps qu'il réponde, c'était vendu
Et si tu retournais à la plage ?
bergamotte a écrit:bdphile35 a écrit:Est ce qu'une personne se souvient d'un dessin de janry avec un petit spirou dans un arbre caché et des gendarmes en dessous qui le recherche. J'arrive pas a le retrouver. C'est dans une vae de cette année.
Merci d'avance.
Ceci ?
bdphile35 a écrit:
Yes c'est ca tu sais a combien est parti cette jolie illu
carbonnieux a écrit:mais c'est un encrage de Gazotti pas de Janry qui réalisa seulement le crayonné
Merci d'avance.
THEPUNISHER a écrit:Par contre pour le lot de la planche de Kirby , pas de réponse .......... je suis triste j aurais aimé voir vos lumières sur ce lot
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités