carbonnieux a écrit:oui
skycruiser a écrit:carbonnieux a écrit:oui
Selon moi, il plaisante, le Carbo...juste dans l'espoir de pouvoir nous dire: "bon , vous avez compris?...n'importe qui peut raconter n'importe quoi!...et vous faites comment pour vous y retrouver?...vous pouvez pas!...alors foutez-nous la paix!"
salome3544 a écrit:COA ? Qu'entends-je ?
THEPUNISHER a écrit:skycruiser a écrit:carbonnieux a écrit:oui
Selon moi, il plaisante, le Carbo...juste dans l'espoir de pouvoir nous dire: "bon , vous avez compris?...n'importe qui peut raconter n'importe quoi!...et vous faites comment pour vous y retrouver?...vous pouvez pas!...alors foutez-nous la paix!"
Skycruiser moi je crois Carbonnieux
tzynn a écrit:Il y a des COA ti, et des COA là.
skycruiser a écrit:Vente Coutau-Bégarie du 25 novembre...lot 428 Charles Degotte...3 dessins...
Il y a bien un dessin de bonne année de Degotte.
Une coupe de l'America, je sais pas de qui...
Et le dessin de Sammy par Berck (26x40)...mais sur ce dessin il me semble voir une tête de Sibylline par Macherot, une tête de Benoît Brisefer par ?...mais aussi un Libellule en marcel et un personnage du "Chinois à 2 roues"!...qui m'ont furieusement l'air d'être de la main de Tillieux!...
Spad a écrit:skycruiser a écrit:Vente Coutau-Bégarie du 25 novembre...lot 428 Charles Degotte...3 dessins...
Il y a bien un dessin de bonne année de Degotte.
Une coupe de l'America, je sais pas de qui...
Et le dessin de Sammy par Berck (26x40)...mais sur ce dessin il me semble voir une tête de Sibylline par Macherot, une tête de Benoît Brisefer par ?...mais aussi un Libellule en marcel et un personnage du "Chinois à 2 roues"!...qui m'ont furieusement l'air d'être de la main de Tillieux!...
Le dessin avec les porteurs de la coupe me semble être de Salvérius.
jfmal a écrit:C'est quoi un COA?
Je précise que ma question est sérieuse!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité