Edhral a écrit:Simple amatrice de BD - sans aucun œil, je l'avoue -, dans le catalogue Artcurial j'ai bavé devant la planche de Johann et Pirlouit, le petit dessin de Roba (lot 631), les Ledroit, la couv' du Chat du rabbin, la planche du Démon des glaces, la planche de XIII un peu sexy (lot 693)...
Superbes planches mais regardez sur des sites de collectionneurs comme 2 dg ou autres sites vous trouverez certes votre bonheur et sans les 30 % de frais acheteurs et en plus sachez qu il y a entre 5 et 10 % de frais vendeurs inclus dans le prix d achat donc avec l addition des 2 ... je vous laisses imaginer la marge que vous avez pour acquérir ce type de dessins qui se trouve avec du choix et n oubliez pas que si les pièces ne sont pas vendues en Vae vous avez les after sales cad une liste que vous pouvez demander des pièces invendues lors de cette vente et faire une proposition et les acquérir jusqu a 2 à 3 fois moins que leur estimation basé sur des critères sombres , voir le post vente Vae
Dans la Bd nous ne sommes pas riche donc essayons de nous aider à économiser et ne pas trop nourrir ces gens sans scrupules de certaines maisons de vae
J espères en tout cas que vous pourrez acquérir les planches que vous aimez ou auteurs