sam06 a écrit:Et à part ça...que pensez vous des derniers catalogues? ( si cela intéresse encore quelqu'un sur ce forum?)
lautreamont a écrit:Au-delà du fait que THEPUNISHER and co sont incapables d'écrire, ce que je trouve le plus dérangeant est qu'ils ne font preuve d'aucune humilité. Il est manifeste qu'ils sont de parfaits ignorants s'agissant du fonctionnement du marché des originaux. En soi, ce n'est bien entendu pas une tarre, nous avons tous débuté un jour. Cela devrait, cependant, les conduire à beaucoup plus de retenue : s'informer, lire et revenir lorsqu'ils auront assimilé le sujet qui nous occupe. Et donc cesser de balancer des pavés qui n'ont ni queue ni tête (mais qu'ils érigent en vérité) et qui révèlent leur méconnaissance flagrante de la matière.
Tonton Calou a écrit:PotdeNutella a écrit:Y'avait plusieurs petites choses qui me plaisaient sur celui d'Urania mais ça a plutôt fait un flop.
La partie consacrée à Battaglia a l'air d'avoir plutôt bien marché, non ?
PotdeNutella a écrit:sam06 a écrit:Et à part ça...que pensez vous des derniers catalogues? ( si cela intéresse encore quelqu'un sur ce forum?)
Y'avait plusieurs petites choses qui me plaisaient sur celui d'Urania mais ça a plutôt fait un flop. Plusieurs petites choses sympathiques chez Artcurial et Huberty, mais j'ai vraiment l'impression d'être blasé sur le franco-belge et ça fait longtemps que je n'ai pas salivé devant un lot (même si je reconnais le caractère "muséal" de 2-3 pièces). Sans compter les estimations et les frais qui calment d'avance d'éventuelles ardeurs.
Non, comme d'habitude, c'est chez les américains que j'ai les yeux qui brillent ... Entre Heritage (sur 3 jours !!) et ComicConnect y'a du lourd, mais aussi du moins lourd qui me plaît bien ! ET là au moins on a envie de se prendre au jeu de faire monter les enchères, puisque ça part à $1 et que les frais sont nettement plus raisonnables.
Tonton Calou a écrit:PotdeNutella a écrit:Y'avait plusieurs petites choses qui me plaisaient sur celui d'Urania mais ça a plutôt fait un flop.
La partie consacrée à Battaglia a l'air d'avoir plutôt bien marché, non ?
sam06 a écrit:Et à part ça...que pensez vous des derniers catalogues? ( si cela intéresse encore quelqu'un sur ce forum?)
Tonton Calou a écrit:Avec de bonnes bases de données comme le site que PotdeNutella développe, on a accès aux résultats des ventes antérieures.
PotdeNutella a écrit:Franchement vous devenez lourds
Puis-je vous rappeler que nous sommes sur un forum public ? Je ne crois pas qu'il y ait de test de français à l'entrée. Faites preuve d'un minimum d'ouverture d'esprit. Si vous avez de l'énergie à dépenser pour vos messages sarcastiques et quelque peu mesquins, occupez la à essayer de comprendre ce qu'il écrit. Quand on essaie vraiment ce n'est pas si difficile, vous verrez. Sinon créez votre propre forum, ouvert uniquement à ceux dont la prose et l'orthographe siéront à votre rétine.
C'est aussi une des forces de la BD de pouvoir attirer des publics variés.
Maintenant si on pouvait en revenir aux ventes aux enchères ...
bdphile35 a écrit:Sean gordon murphy vient tout juste de mettre d'autres pages de son Batman a vendre sur son site
Le temps que je cherche mon mot de pass paypal cette superbe splash page vient de finir dans une autre maison
http://www.seanmurphyart.bigcartel.com/ ... -2-page-13
pabelbaba a écrit:En gros le mec on s'en fout jusqu'à ce qu'il poste une couv du 3ème Testament.
bdphile35 a écrit:TOMY35 a écrit:bdphile35 a écrit:Sean gordon murphy vient tout juste de mettre d'autres pages de son Batman a vendre sur son site
Le temps que je cherche mon mot de pass paypal cette superbe splash page vient de finir dans une autre maison
http://www.seanmurphyart.bigcartel.com/ ... -2-page-13
Celle-ci est vraiment magnifique
Il en a fait une cover mais elle est a 10000 je viens de demander a son agent .
Une des plus belle cover de Batman.
Mais pour moi la page graal cest cette page
https://www.google.fr/imgres?imgurl=htt ... mrc&uact=8
Tonton Calou a écrit:Par contre, les visuels auxquels on a accès sur le site ne sont vraiment pas top.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités