PotdeNutella a écrit:Franchement vous devenez lourds
Puis-je vous rappeler que nous sommes sur un forum public ? Je ne crois pas qu'il y ait de test de français à l'entrée. Faites preuve d'un minimum d'ouverture d'esprit. Si vous avez de l'énergie à dépenser pour vos messages sarcastiques et quelque peu mesquins, occupez la à essayer de comprendre ce qu'il écrit. Quand on essaie vraiment ce n'est pas si difficile, vous verrez. Sinon créez votre propre forum, ouvert uniquement à ceux dont la prose et l'orthographe siéront à votre rétine.
C'est aussi une des forces de la BD de pouvoir attirer des publics variés.
Maintenant si on pouvait en revenir aux ventes aux enchères ...
C est le sujet les enchères ! mais à chaque fois ça part en vrille avec quelques intervenants qui justifient des leçons leçons d orthographe , la patrouille des castors du Goncourt , vos propos pour certains sur moi sont méprisant ,insultant , humiliant et franchement d un niveau très bas , comme dis dans un autre post vous me faites penser à des expulsés des forums littéraires qui se sont retrouvés dans la Bd à donner des leçons de Français , l esprit bd pour moi d’en est pas ça c est populaire et tout le monde a le droit de s exprimer
Une petite soit disante élite Qui passent son temps à s auto congratuler devrait aussi se relire car l insulte et le mépris n a jamais été constructif et qui est on pour juger une personne sur son orthographe
C est bien connu que les scénarios dans la Bd sont de très grande literrature , quand à l humilité c est un forum et on peut parler de connaissance que l on a , car je penses être humble et assez bien connaître la Bd et le arche de l art aussi , quand au marches des Vae je suis d accord que ce sont les acheteurs qui font la côte et que l on devrait démarrer avec des prix très bas si l œuvre est réellement superbe elle atteindra son juste prix
Étrange aussi des qu il y a une réaction sur les Vae ou une critique , boom c est l insulte gratuite « t y connais rien ferme la « un peu le résumé de quelques personnes sauf que j essaie de participer au débat avec de vraies questions Mais ça dérange pas mal de gens qui doivent certainement mettre des planches en ventes dans ces grandes maisons et ils ne eurent surtout pas les froisser , quelques cartes neiges acheté pas cher et revendu à des prix indécents par exemple
Le vrai sujet est comment un expert Bd peut estimer une pièce dans un domaine autant varié que cet art la et je suis ok avec calou il devrait seulement mettre en place un catalogue