de THEPUNISHER » 01/11/2017 10:29
Concernant la gratuité insultante des propos de lautreamon, je veux juste lui répondre que mon bac à sable c est le désert sans fin ....., et lui une litière
Désormais je ferais beaucoup plus attention à mon orthographe c’est promis .
Concernant les Vae , les organisateurs ont un Devoir envers cet art , ( exactement comme dis jfmal que je comprends avec l orthographe qui l insuporte, je comprends parfaitement que ce soit insupportable des fautes d’en partout de Français, moi c est la même opinion avec les Vae ) , ils ont des baromètres de partout sur les ventes bd , les festivals , bdgest avec l élection des meilleurs albums dans différents types et genres donc même ces organisateurs n’ont pas la culture au moins ils sont informés par les bédéphiles et cela sans aucun intérêt des meilleurs albums lus
Il me paraîtrait normal d évoluer et de présenter des couvertures ou planches de nouveaux auteurs , ou des séries historiques dans la Bd comme la berceuse assassinee , qui a marqué les premières trilogies, le Décalogue où il y a eu un passage de main à chaque auteur pour une même aventure , avoir au moins des planches de ceux qui ont gagné un festival , se renseigner de qui va passer chez dargaud ou autres grands éditeurs et nous offrir l opportunité d acquérir de leurs travaux avant que les prix explosent , un peu de modernité et aussi offrir la Bd en eo à l acheteur d’une planche qu’il découvre au moins l histoire si l achat à été un coup de cœur.
Sur 400 lots on pourrait avoir 10 lots au moins sur la culture Manga , le comics , les nouveautés type édition Millard kick Kass , deadpool ecetecet , un peu de fraîcheur, que ce soit un vrai catalogue qui permette à tous de découvrir , les nouveaux auteurs , les auteurs plébiscités par des libraires et des bedephiles , tout en mettant en place un catalogue avec l historique pour moi Giraud c est le big boss , mais il y en a pleins d’autres qui ont construit la Bd avant que ce soit reconnu comme un Art respectons les avec des ventes Vae sur un catalogue et d autres jeunes talents les rejoindrons au fur et à mesure pour rejoindre les maîtres
De plus balancer des planches comme ça sans rien expliquer cela n a pas de sens , si c est un art on le présente comme un art ,on explique pas seulement pour Hergé ce qu il a fait mais pour tout le monde même de façon courte et on encadre les œuvres avec des cadres valorisant et pas avec des baguettes plastiqes de gros radins , ca Se respecte une œuvre et un travail d artiste