PHILGUZZ a écrit:Tarkey a écrit:depy99 a écrit:Astérix serpe d'or : 17.000 (record du monde...)
C'est bien les EOs.... ,ça se range facilement, ça fait des belles frises colorées dans les bibliothèques, c'est une vraie science , faut pas croire, cest des années avant d'arrêter de se faire enfumer, et quelle bonheur d'embrasser une collection d'un seul coup d'œil, ça en planches c'est pas possible ! Bien sûr on peut toujours mieux faire , mais 17k pour une serpe d'or j'arrive à un bon premier choix. Pas encore le Graal absolu évidemment, mais déjà ça jette , ils vont haluciner les copain , j'imagine déjà leur tronche quand ils vont voir ma nouvelle tranche
Ils vont rien voir ses copains et l'acheteur non plus quand l'album sera rangé à l'abri de la lumière dans son armoire blindé et climatisée.
Pauvre ignorant que tu es Quel cliché primaire Evidemment que l'on ouvre pas une EO... pour quoi faire d'ailleurs... chacun connait l'album par cœur... pourquoi l'ouvrir à nouveau surtout si elle est encore dans un état de virginité absolu ? Une EO ça se respecte, ça se hume ! De temps en temps tu la prends dans tes mains et tu te dis que là, personne au monde d'autre que toi ne dispose de cette EO unique, pas même Bill Gates !!! Et quand bien même il t'en donnerait 18k, que tu lui dirais elle est à moi, c'est la mienne, pour toujours !