stephane_ a écrit:Les longs dessin pour les émissions de télé, surtout celui de Morris, sont très bien.
longs mais pourtant petits , non ?
mais très beaux il faut bien l'avouer
stephane_ a écrit:Les longs dessin pour les émissions de télé, surtout celui de Morris, sont très bien.
carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:Les longs dessin pour les émissions de télé, surtout celui de Morris, sont très bien.
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:Les longs dessin pour les émissions de télé, surtout celui de Morris, sont très bien.
Les ( tres beaux ) dessins couleurs sont à priori légèrement plus petits qu'indiques ( autour de 30 X 40 cms )
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:Les longs dessin pour les émissions de télé, surtout celui de Morris, sont très bien.
Les ( tres beaux ) dessins couleurs sont à priori légèrement plus petits qu'indiques ( autour de 30 X 40 cms )
le catalogue en ligne annonce un 32x15
à vérifier sur place le 12 ...
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:Les longs dessin pour les émissions de télé, surtout celui de Morris, sont très bien.
le catalogue en ligne annonce un 32x15
à vérifier sur place le 12 ...
stephane_ a écrit:... De toutes façons les collectionneurs qui se moquent d'autres collectionneurs c'est toujours drôle !
Tarkey a écrit:stephane_ a écrit:... De toutes façons les collectionneurs qui se moquent d'autres collectionneurs c'est toujours drôle !
Belle platitude Par exemple je distingue deux types de collections. Les collections d'objets à l'unicité "relative" (timbres, EOs, bouteilles de vin...), et les collections d'objets à l'unicité "absolue" (tableau, planches originales, lettres ou objets historiques...). Dans le premier cas la "valeur" est liée à un classement dans la rareté, dans le second cas, la valeur est difficilement appréciable, car subjective et liée à un environnement qui dépasse de très loin l'objet lui même... mais ça fait déjà peut-être trop de mots dans un seul post
stephane_ a écrit:Alors lesquels peuvent se moquer des autres ?
PS : t'as de la chance y'a pas de smiley "joueur de flute"
Tarkey a écrit:stephane_ a écrit:Alors lesquels peuvent se moquer des autres ?
PS : t'as de la chance y'a pas de smiley "joueur de flute"
Mais tout le monde peut se moquer de tout le monde. Au delà de la moquerie, la remise en question (surtout argumentée je te l'accorde) est un service que l'on peut se rendre et qui est certainement aussi bénéfique que la flatterie bienveillante, pourtant plus facile à placer dans un forum. Pour le smiley, tu en as un avec un violon
carbonnieux a écrit:Pourquoi juger cette décision de vendre une partie de cette collection qui faisait partie de la vie d'un passionné mais qui sans doute ne touchait probablement pas ses héritiers ?
Je pense que si je pars demain, mes proches ne garderont pas tout mon broll accumulé
Et passer par une salle de vente permet d'éviter les margoulins qui pullulent souvent dans ces circonstances
carbonnieux a écrit:Pourquoi juger cette décision de vendre une partie de cette collection qui faisait partie de la vie d'un passionné mais qui sans doute ne touchait probablement pas ses héritiers ?
Je pense que si je pars demain, mes proches ne garderont pas tout mon broll accumulé
Et passer par une salle de vente permet d'éviter les margoulins qui pullulent souvent dans ces circonstances
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités