carbonnieux a écrit:aujourd'hui c'était le jour des albums à l'état neuf chez Millon , dont des Dupuis dos ronds ! des nouvelles ?
collectionman a écrit:Planche Théodore Poussins Franck Le Gall : 2500 euros marteau
jfmal a écrit:collectionman a écrit:Planche Théodore Poussins Franck Le Gall : 2500 euros marteau
Tu parles de la planche avec grande case dans laquelle Théodore réfléchit assis sur son lit?
Si c'est le cas, l'acheteur a fait la bonne affaire du jour!
ombre jaune a écrit:jfmal a écrit:collectionman a écrit:Planche Théodore Poussins Franck Le Gall : 2500 euros marteau
Tu parles de la planche avec grande case dans laquelle Théodore réfléchit assis sur son lit?
tout à fait d'accord , si je n'était pas servi, j'aurais certainement tenté ma chance
jfmal a écrit:ombre jaune a écrit:jfmal a écrit:collectionman a écrit:Planche Théodore Poussins Franck Le Gall : 2500 euros marteau
tout à fait d'accord , si je n'était pas servi, j'aurais certainement tenté ma chance
Tout pareil
collectionman a écrit:Planche XIII : une nouvelle fois ravalée
collectionman a écrit:À priori cela s'est tres ( tres ) bien passé avec souvent des prix marteaux bien supérieurs aux estimations
depy99 a écrit:collectionman a écrit:Planche XIII : une nouvelle fois ravalée
Non, elle a fait 5.000
depy99 a écrit:collectionman a écrit:Planche XIII : une nouvelle fois ravalée
Non, elle a fait 5.000
depy99 a écrit:Astérix serpe d'or : 17.000 (record du monde...)
Tarkey a écrit:depy99 a écrit:Astérix serpe d'or : 17.000 (record du monde...)
C'est bien les EOs.... ,ça se range facilement, ça fait des belles frises colorées dans les bibliothèques, c'est une vraie science , faut pas croire, cest des années avant d'arrêter de se faire enfumer, et quelle bonheur d'embrasser une collection d'un seul coup d'œil, ça en planches c'est pas possible ! Bien sûr on peut toujours mieux faire , mais 17k pour une serpe d'or j'arrive à un bon premier choix. Pas encore le Graal absolu évidemment, mais déjà ça jette , ils vont haluciner les copain , j'imagine déjà leur tronche quand ils vont voir ma nouvelle tranche
PHILGUZZ a écrit:Tarkey a écrit:depy99 a écrit:Astérix serpe d'or : 17.000 (record du monde...)
C'est bien les EOs.... ,ça se range facilement, ça fait des belles frises colorées dans les bibliothèques, c'est une vraie science , faut pas croire, cest des années avant d'arrêter de se faire enfumer, et quelle bonheur d'embrasser une collection d'un seul coup d'œil, ça en planches c'est pas possible ! Bien sûr on peut toujours mieux faire , mais 17k pour une serpe d'or j'arrive à un bon premier choix. Pas encore le Graal absolu évidemment, mais déjà ça jette , ils vont haluciner les copain , j'imagine déjà leur tronche quand ils vont voir ma nouvelle tranche
Ils vont rien voir ses copains et l'acheteur non plus quand l'album sera rangé à l'abri de la lumière dans son armoire blindé et climatisée.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités