tavern a écrit:Dites donc , je viens de recevoir le bordereau pour renouveller mon abonnement annuel (payant) aux Catalogues ARTCURIAL dans la catégorie "BD" . Ca passe de 30 euros l'année dernière à 100 euros cette année ! Abusif.
gihach a écrit:La vente Septimus c'est ce dimanche 8 octobre 2017 à 13h.
489 lots de bandes dessinées seront vendus aux enchères,
dont plus de 200 lots sans prix de réserve.
tavern a écrit:Dites donc , je viens de recevoir le bordereau pour renouveller mon abonnement annuel (payant) aux Catalogues ARTCURIAL dans la catégorie "BD" . Ca passe de 30 euros l'année dernière à 100 euros cette année ! Abusif.
DogMengo a écrit:gihach a écrit:La vente Septimus c'est ce dimanche 8 octobre 2017 à 13h.
Bonjour à tous, j'ai une petite question,
comment est-ce qu'on peut savoir si un lot a un prix de réserve ou pas?
Il y a quelqu'n qui peut me renseigner?
danielsansespace a écrit:Il faut soutenir Artcurial, ils ont des frais.
Tonton Calou a écrit:
La vache !
Bill Baroud Jr a écrit:Tonton Calou a écrit:
La vache !
Effectivement! Plastiquement, c'est à tomber...
Bill Baroud Jr a écrit:Tonton Calou a écrit:
La vache !
Effectivement! Plastiquement, c'est à tomber...
Tonton Calou a écrit:Tarkey a écrit:Moi j'aurais besoin d'un petit coup de main pour apprécier à sa juste valeur. Un peu comme pour Crepax, et contrairement à Pratt ou Toppi qui ont aussi des graphismes torturés, j'ai dû mal à craquer pour Battaglia
Pour s'intéresser à l'auteur et son œuvre, il existe une monographie Battaglia chez Mosquito : http://www.editionsmosquito.com/ouvrage.php?id=96
Jopo de Pojo a écrit:DogMengo a écrit:gihach a écrit:La vente Septimus c'est ce dimanche 8 octobre 2017 à 13h.
Bonjour à tous, j'ai une petite question,
comment est-ce qu'on peut savoir si un lot a un prix de réserve ou pas?
Il y a quelqu'n qui peut me renseigner?
Il n'y a pas d'indication spéciale au catalogue.
Tu peux poser la question à l'expert avant la vente.
Sinon, tu verras bien au moment de l'adjudication de chaque lot : si le CP frappe avec le marteau sans dire "Adjugé !" en même temps, cela signifie en général que le lot a été ravalé, car enchère en-dessous du prix de réserve.
DogMengo a écrit:mais si il n'y a pas d'indication spéciale au catalogue, comment est-ce que gihach sait qu'il y a 200 lots sans prix de réserve? Cela je ne comprends toujours pas
tzynn a écrit:DogMengo a écrit:mais si il n'y a pas d'indication spéciale au catalogue, comment est-ce que gihach sait qu'il y a 200 lots sans prix de réserve? Cela je ne comprends toujours pas
Gihach est l'organisateur de la vente. S'il ne sait pas lui-même combien il y a de lots sans réserve, personne ne le saura jamais
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités