Bandamoebius a écrit:Personne à 5000 pour cette XIII bien foutue, ravalée... décidément!
Bien foutue ? Vraiment ?
Bandamoebius a écrit:Personne à 5000 pour cette XIII bien foutue, ravalée... décidément!
carbonnieux a écrit:ranma a écrit:Maltemps a écrit:Il n'y avait que 2 personnes à vouloir la planche de la Quête.
Pour Hermann, une fois de plus le marché ne suit pas 13k TTC pour 2 planches premium, ce n'est en aucun cas une explosion... Bien malin qui arrivera à faire croire le contraire
Pour moi ces 2 planches ne sont clairement pas du premium, même si je ne n'aurai pas craché dessus...
en effet, en quoi cette double planche qui ne proposait rien de premium étaient-elles intéressantes ? Franchement ? Pour moi ce doublé était très déséquilibré et d'autre part la mise en scène état assez pauvre
A choisir je prends une planche seule de qualité supérieure et peu importe que ce soit des années 70 ou 80 , ça n'a aucune importance.
Hermann a fait de bien plus belles choses que cet ensemble , et bravo à l'acheteur s'il est heureux avec son achat
marvin le rouge a écrit:
Que c long les paape. ..
salome3544 a écrit:Et puis ... Bernard Prince, quoi ! C'est un peu rassie comme madeleine ... ok, je sors ...
jfmal a écrit:Je pense à Daniel Maghen qui doit actuellement se prendre la tête sur les prix qu'il va attribuer aux planches d'Hermann...
Cette future exposition est selon moi très attendue et donc très piègeuse pour le galeriste.
Le problème avec un auteur en plein buzzz tel que l'est actuellement Hermann, c'est qu'il ne faut pas confondre tous ceux qui en rêvent et donc s'enflamment, avec les vrais acheteurs potentiels. Les fans ont beau tenter de justifier ce "faible score", la vente d'hier le prouve bien: Au jour d'aujourd'hui, une bonne planche de la belle époque ne vaut guère plus de 6K... Et si il n'y a personne parmi les très riches collectionneurs qui se penche sur le cas d'Hermann et bien la côte de ce dernier ne grimpera jamais très haut.
Donc si Daniel Maghen se fit aux quelques scores records cités précédemment et tape trop fort sur les prix, et que les milliardaires ne suivent pas, seules les toutes meilleures planches partiront et il se mangera le reste. J'imagine alors très bien le lynchage auquel il aurait droit sur ce forum...
Bref, tout ça pour dire que je souhaite sincèrement bon courage à Daniel.
michael07 a écrit:Guère plus que 6...
Si c est vraiment ça tant mieux pour nous alors
arpagon a écrit:comme je pense que toutes les belles planches sont déjà vendues depuis longtemps, je me demande ce qu'il y aura en top n/b dans cette expo/vente. A moins qu'un particulier y vende aussi ses planches..mais là la logique serait qu'il passe plutôt par la case Christie's...ou alors je n'y comprends plus rien..
carbonnieux a écrit:michael07 a écrit:Guère plus que 6...
Si c est vraiment ça tant mieux pour nous alors
alleï alleï , à ce prix là Jfmal n'a rien à nous vendre non plus
Jeff70 a écrit:J'avoue que je ne comprends pas trop les commentaires négatifs au sujet de ces planches de La fournaise des damnés.
Ces 2 planches sont spectaculaires,et surtout emblématique de la série: tous les personnages importants y figurent, ainsi que le Cormoran sur une grosse mer...
Peut être que c'est le prix d'adjudication, relativement modeste, qui est à l'origine de ce dédain ?
arpagon a écrit:comme je pense que toutes les belles planches sont déjà vendues depuis longtemps, je me demande ce qu'il y aura en top n/b dans cette expo/vente.
carbonnieux a écrit:si vous avez un moment, je vous conseille de parcours ce bouquin plutôt bien foutu et d'un beau format
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités