carbonnieux a écrit:251k pour du chaudron c'est quand même pas mal !
olive32 a écrit:Un bide?? C'est un peu sévère!! Des lots invendus certes, mais souvent dans le cas d'originaux à intérêt très faible.
Plus de 2 millions de résultat sans Hergé, Giraud de qualité, Hermann importantes, Martin, Hubinon, etc...Cela semble pas si mal.
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:251k pour du chaudron c'est quand même pas mal !
Tu m'étonnes!
En même temps je suis depuis longtemps persuadé que sur le long terme, Astérix est le seul susceptible de rivaliser avec Tintin...
carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:251k pour du chaudron c'est quand même pas mal !
Tu m'étonnes!
En même temps je suis depuis longtemps persuadé que sur le long terme, Astérix est le seul susceptible de rivaliser avec Tintin...
on est bien d'accord
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:251k pour du chaudron c'est quand même pas mal !
Tu m'étonnes!
bdphile35 a écrit:salome3544 a écrit:JULL IARD ...
Pourquoi cette tete pour juillard ? Perso j'ai eu un beau cadeau pour mon annif le lot 118. En tout cas belle vente!
J'ai trouvé que les pages de blueberry sont pas parties cheres. Les pages de Mezziere aussi ont Baissé par rapport a d'autres ventes
La page de Ralph Meyer c'est vendu presque aussi cher de 500 balles que la blueberry. La reléve est la !
Fournier a 5000 aussi alors qu'il y a deux ans elle etait a 700 euros
Rberenguier a écrit:Pour résumer je deviens un peu triste quand je vois que des grands prix de la ville d'Angoulême dans cette vente tel que Cosey, Jijé, Giraud, Hermann, Bilal, Mézières, Tardi, Schuiten, Eisner, Boucq et Loisel ne se vendent pas ou font des prix inférieurs a certains auteurs maison. Cela chamboule un peu mon système de valeur même si il y a des explications pour chaque cas.
bdphile35 a écrit:19500 euros une page de giraud sur 2dg quand une vient de se vendre un peu plus de 8000 euros En vae
Pourquoi cette tete pour juillard ? Perso j'ai eu un beau cadeau pour mon annif le lot 118. En tout cas belle vente!
J'ai trouvé que les pages de blueberry sont pas parties cheres. Les pages de Mezziere aussi ont Baissé par rapport a d'autres ventes
La page de Ralph Meyer c'est vendu presque aussi cher de 500 balles que la blueberry. La reléve est la !
koikeski a écrit:Mézières pas vendues en direct... Pas compris... L'une des 2 était top
salome3544 a écrit:bdphile35 a écrit:salome3544 a écrit:JULL IARD ...
Même si les fautes d'orthographe ne sont pas ton fort, la dame citait "Julliard" au lieu de "Juillard" ... si tu lisais un peu au lieu de dégainer aussi sec, tu connaitrais le goût des gens, notamment en ce qui concerne "JuILLard" ... quant à ton niveau d'analyse, suis perplexe (mais souvent amusé) ... T'es de la famille de Collectionman ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités