ombre jaune a écrit:vinnngt miiiiille HF la petite illu de Gibrat j'ai toujours du mal à m'y faire ...
Ca s appelle un travail de galeriste ...
C est pour ça qu il met 3 ou 4 ans entre 2 albums ...
ombre jaune a écrit:vinnngt miiiiille HF la petite illu de Gibrat j'ai toujours du mal à m'y faire ...
marvin le rouge a écrit:C'est un peu exaspérant de laisser trainer toutes les sommes (vingt miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllles et les j'adguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge
marvin le rouge a écrit:C'est un peu exaspérant les vingt miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllles et les j'adguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge
jfmal a écrit:Lots 69 et 70, planches de l'Incal: 28K et 16K
Certes les goûts et le couleurs ne se discutent pas mais quand même...
marvin le rouge a écrit:C'est un peu exaspérant les vingt miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllles et les j'adguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge
ombre jaune a écrit:marvin le rouge a écrit:C'est un peu exaspérant les vingt miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllles et les j'adguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge
c'est mieux maintenant, ça repose
jfmal a écrit:Lots 69 et 70, planches de l'Incal: 28K et 16K
jicebedehix a écrit:ombre jaune a écrit:marvin le rouge a écrit:C'est un peu exaspérant les vingt miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllles et les j'adguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge
c'est mieux maintenant, ça repose
Elle, c'est la gestuelle
Maltemps a écrit:jfmal a écrit:Lots 69 et 70, planches de l'Incal: 28K et 16K
Tu les as vues à l'expo ? Je trouve que la planche 70 avait quand même moins de qualités plastiques que les deux autres, notamment les bulles jaunies et collées.
Tonton Calou a écrit:Ça repose les enchères aussi !
jfmal a écrit:200K + 35%
Au moins, le calcul est simple
carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:200K + 35%
Au moins, le calcul est simple
nan
les frais sont dégressifs
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités