ombre jaune a écrit:Passage ce midi chez Christie's et effectivement pour les amateurs de Thorgal c'est du bonheur, l'occasion de voir au même endroits autant de pièces de ce niveau très bien présentées. Les planches "des Archers"
Je pense qu'il y aura quelques beaux résultats demain .
francois d a écrit:collectionna a écrit: Quel plaisir de voir certaines pièces de visu
Voir de visu
cette prose m'éblouit !
fd
stephane_ a écrit:francois d a écrit:collectionna a écrit: Quel plaisir de voir certaines pièces de visu
Voir de visu
cette prose m'éblouit !
fd
Tu veux certainement dire qu'elle t'eblouit les yeux ?!
salome3544 a écrit:L'article dit aussi qu'à côté des projos sur certaines pièces, on en trouve des bien moins chères du même auteur ... en chinant
salome3544 a écrit:Pas tout à fait d'accord ... tout simplement parce que "les plus belles" ne sont pas les mêmes pour tout le monde ... il faut acheter pour soi et non pour les yeux des autres ... en chinant, on trouve
salome3544 a écrit:Pas tout à fait d'accord ... tout simplement parce que "les plus belles" ne sont pas les mêmes pour tout le monde ... il faut acheter pour soi et non pour les yeux des autres ... en chinant, on trouve
Yoda33 a écrit:salome3544 a écrit:Pas tout à fait d'accord ... tout simplement parce que "les plus belles" ne sont pas les mêmes pour tout le monde ... il faut acheter pour soi et non pour les yeux des autres ... en chinant, on trouve
Je suis de cet avis
Après il faut nuancer suivant les auteurs sans doute
danielsansespace a écrit:Moi j'ai lâché sur le 4è de couv à 500 euros près... C'est une pièce assez emblématique mais je me suis dit que c'était peut-être une bêtise quand mon enchère tenait encore à 8K... du coup j'étais presque soulagé que quelqu'un prenne 8500...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités