Tonton Calou a écrit:sam06 a écrit:20/25.000 avec frais, ou plus pour les Thorgal, il y a de quoi être critique...
Si cela part, c'est que c'est bien vu...on sera critique si c'est ravalé parce que estimé trop cher. Cela étant, je comprends la frustration chez ceux qui ne peuvent pas suivre à ce niveau de prix.
Tonton Calou a écrit:sam06 a écrit:20/25.000 avec frais, ou plus pour les Thorgal, il y a de quoi être critique...
Si cela part, c'est que c'est bien vu...on sera critique si c'est ravalé parce que estimé trop cher. Cela étant, je comprends la frustration chez ceux qui ne peuvent pas suivre à ce niveau de prix.
sam06 a écrit:Alors à 40/50! C'est de la folie! Ou alors je ne suis vraiment pas dans le coup....
sam06 a écrit:15/20 une Hermann....c'est quand même pas une généralité!
carbonnieux a écrit:sam06 a écrit:15/20 une Hermann....c'est quand même pas une généralité!
seulement les Comanche
michael07 a écrit:carbonnieux a écrit:sam06 a écrit:15/20 une Hermann....c'est quand même pas une généralité!
seulement les Comanche
Une top BP ?
jfmal a écrit:michael07 a écrit:carbonnieux a écrit:sam06 a écrit:15/20 une Hermann....c'est quand même pas une généralité!
seulement les Comanche
Une top BP ?
Je débarque moi
Je pensais que seule une top premium de Comanche époque Laramie était susceptible d'atteindre 15K.
michael07 a écrit:http://www.comicartfans.com/gallerypiece.asp?piece=661242
tzynn a écrit:michael07 a écrit:http://www.comicartfans.com/gallerypiece.asp?piece=661242
Celle-là est passée aux enchères il y a très longtemps et avait tapé son petit record (pour l'époque). De nos jours tt le monde trouverait ça une bonne affaire mais sur le moment même c'était assez cher...
Tonton Calou a écrit:Et pq une belle Jeremiah (lot 33), c'est estimé à seulement 4-5k ? En plus, c'est ce type d'encrage au rotring qui est le plus caractéristique d'Hermann.
arpagon a écrit:une belle Comanche c'est minimum 13-15k, une belle BP pareil ! Voila ou on en est !
une BM ou Jeremiah c'est aussi pareil !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités