arpagon a écrit:michael07 a écrit:Maintenant trouver une comanche c est super difficile. .
.
C'était pas si difficile, ça intéressait pas grand monde surtout, il en passait à la pelle et des jolies mais au de la de 2500 on se faisait enfler. D'ou sort cette folie Hermann depuis ??? Comment Hermann peut il passer de presque rien a beaucoup, comme ça en 3 ans !! c'est un phénomène de mode. c'est devenu un must to have. ça me sidère autant de débilité. désolé.
Tonton Calou a écrit:Bref, c'est facile, pour rebooster le marché, il suffit de monter les prix !
Morg'N'Thorg a écrit:... et cette tendance sur 2DG sur quelques auteurs à donner des dizaines et des dizaines de commentaires dithyrambiques sur des planches très moyennes n'aide pas non plus (ces mêmes planches que tout le monde trouvait bof il y a deux ans ou un peu plus...)...on a eu la mode LeGall, la mode Vance et maintenant Hermann...
Tonton Calou a écrit:collectionman a écrit:Tonton Calou a écrit:Bref, c'est facile, pour rebooster le marché, il suffit de monter les prix !
Effectivement car je parle du marché des originaux de qualité premium .
À l'instar du secteur des produits de luxe ( ce qui est déjà le cas de ce type d'originaux ) , des objets de très grande rareté et qualité peuvent connaître des augmentations de prix vertigineuses sans affecter bien au contraire les transactions et une demande encore plus internationale .
J'avais bien compris, mais de là à considérer que le premium qui monte tire nécessairement tout le reste vers le haut, c'est franchir un pas auquel je ne me risquerais pas, surtout sur le long terme.
Tonton Calou a écrit:Ceci dit, une forte différentiation financière entre le premium et le reste, cela fait mon affaire car je trouve amplement mon plaisir dans le "sub-premium"...une simple question d'optimisation du rapport qualité-budget.
Tonton Calou a écrit:Ceci dit, une forte différentiation financière entre le premium et le reste, cela fait mon affaire car je trouve amplement mon plaisir dans le "sub-premium"...une simple question d'optimisation du rapport qualité-budget.
bdphile35 a écrit:Commanche marche bien j'ai l'impression mais le reste sans plus.
bdphile35 a écrit:Je trouve pas que le marché est morose. Ca achète beaucoup et souvent. Il y a énormément de transactions ça ne fait qu'augmenter.
Et par rapport à Hermann je pense que oui il y a quelques belles pages mais la plupart comme celle du début sont vraiment pas dingues et surtout les visages.
Commanche marche bien j'ai l'impression mais le reste sans plus.
bdphile35 a écrit:pabelbaba a écrit:bdphile35 a écrit:Commanche marche bien j'ai l'impression mais le reste sans plus.
Le record en salle pour Hermann c'est Bernard Prince pourtant.
Une vente ça ne veut rien dire dés fois tu as juste un mec qui achète cher mais après ça reste le seul.
carbonnieux a écrit:T'inquiète pas , tout cela sera bientôt corrigé si l'on en croit l'info donnée par Collectionman
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:T'inquiète pas , tout cela sera bientôt corrigé si l'on en croit l'info donnée par Collectionman
Tu as été et tu restes toujours ( avec quelques autres gros dealers ) un excellent Maitre étalon pour donner la tendance en terme de prix à la fois à l'achat et à la vente …
michael07 a écrit:Faut dire que jeremiah est assez dénigré peut-être alors que c'est quand même son bébé le plus important..
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:T'inquiète pas , tout cela sera bientôt corrigé si l'on en croit l'info donnée par Collectionman
Tu as été et tu restes toujours ( avec quelques autres gros dealers ) un excellent Maitre étalon pour donner la tendance en terme de prix à la fois à l'achat et à la vente …
carbonnieux a écrit:michael07 a écrit:Faut dire que jeremiah est assez dénigré peut-être alors que c'est quand même son bébé le plus important..
c'est en effet et surtout du western 100% Hermann avec certains scénarii qui sont de loin supérieurs à ses Comanche ...
Et les dernières premium en salle remontent tout de même à un petit temps (de mémoire), ce qui permet a priori de pouvoir encore se faire plaisir
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:T'inquiète pas , tout cela sera bientôt corrigé si l'on en croit l'info donnée par Collectionman
ne détourne pas la conversation , je faisais allusion à ton info d'hier sur l'expo-vente
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité