flamby69 a écrit:Savez-vous combien à fait la planche de Riff Reb's à Vermot ?
Elle était superbe....
jicebedehix a écrit:10 000 au marteau les Comanche à Vermot.
michael07 a écrit:jicebedehix a écrit:10 000 au marteau les Comanche à Vermot.
Il y avait deux de Furie rebelle si je ne me trompe ?
Combien pour les 2 svp?
jicebedehix a écrit:michael07 a écrit:jicebedehix a écrit:10 000 au marteau les Comanche à Vermot.
Combien pour les 2 svp?
10000 chacune
denisc a écrit:Je trouve que cette vente était sympa. De plus je trouve que les estimations ne sont pas trop forcées. Doit y avoir un sacré expert derrière tout ça
Ils me font rire Marvin et la commissaire priseur. Un vrai duo bien marrant
La tunique Bleue n'a pas été vendue. Il n'y a pas eu d'envolées sur les très jolies planches.
jicebedehix a écrit:michael07 a écrit:jicebedehix a écrit:10 000 au marteau les Comanche à Vermot.
Combien pour les 2 svp?
10000 chacune
carbonnieux a écrit:jicebedehix a écrit:michael07 a écrit:jicebedehix a écrit:10 000 au marteau les Comanche à Vermot.
Combien pour les 2 svp?
10000 chacune
intéressant de voir pourtant la grosse différence entre les deux, et à l'arrivée le même prix ! Hermann se porte bien ....
jfmal a écrit:10000€ la planche (une était moyenne et l'autres franchement médiocre) tirée du plus mauvais album de Comanche, moi je dis bravo
Yoda33 a écrit:jfmal a écrit:10000€ la planche (une était moyenne et l'autres franchement médiocre) tirée du plus mauvais album de Comanche, moi je dis bravo
Bravo pour l'acheteur ou pour le vendeur ?
jfmal a écrit:Yoda33 a écrit:jfmal a écrit:10000€ la planche (une était moyenne et l'autres franchement médiocre) tirée du plus mauvais album de Comanche, moi je dis bravo
Bravo pour l'acheteur ou pour le vendeur ?
C'est clair que le vendeur peut remercier la bonne mère!
Non ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit Ce n'est pas Arpagon qui a jugé le moment propice pour évacuer ses drouilles d'Hermann
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités