stephane_ a écrit:L'estimation du lot 274 est parfaitement ridicule. On a là une planche incroyable de Jijé (et Lorg). Je la verrai bien chez Arpagon celle là (parce que moi j'ai arrêté, comme vous le savez )
jfmal a écrit:C'est juste qu'elle manque cruellement de dessin
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:
Hermann devrait faire l'objet d'une exposition chez Maghen dans le courant du 2eme semestre 2017 . William Vance et Will seraient aussi au programme de cette galerie qui ferait l'impasse cette année sur sa collaboration avec Christie's pour viser une grosse vente aux enchères en 2018 toujours avec Christie's
c'est faux , sa vente Christie's aura bien lieu en 2017
Quand ? Et auront nt ils le matériel adéquat en Hergé pour booster le chiffre d'affaires imposé par Christie's ?
Va falloir accepter que dorénavant Hergé ne fera plus partie de TOUTES les ventes, du moins avec une double planche du Sceptre ou un hors texte N&B ou même un bête crayonné !
Hergé a été présent partout , à chaque catalogue , un peu comme Uderzo avec les planches d'Astérix.
Cela semble donc "facile" de les proposer.
mais regarde bien, cela a commencé avec la vente HBG de décembre qui n'a pas proposé autre chose qu'une dédicace couler, et ensuite Sothevy's qui n'a été capable que d'accepter la spéculation sur une piève bas de gamme finalement invendue.
Faudra s'y faire, Hergé en abondance c'est fini pour moment
stephane_ a écrit:L'estimation du lot 274 est parfaitement ridicule. On a là une planche incroyable de Jijé (et Lorg). Je la verrai bien chez Arpagon celle là (parce que moi j'ai arrêté, comme vous le savez )
Tonton Calou a écrit:Quand même pas le genre de catalogue qui donne envie de prendre un billet de train pour Paris...le succès de la vente étant acquis sur une seule pièce.
Tonton Calou a écrit:Quand même pas le genre de catalogue qui donne envie de prendre un billet de train pour Paris...le succès de la vente étant acquis sur une seule pièce.
Tonton Calou a écrit:jfmal a écrit:stephane_ a écrit:L'estimation du lot 274 est parfaitement ridicule. On a là une planche incroyable de Jijé (et Lorg). Je la verrai bien chez Arpagon celle là (parce que moi j'ai arrêté, comme vous le savez )
Ah ah ah, je me suis dit exactement la même chose
Il faut avouer que cette planche est superbement encrée!
Je pense que la pièce est un peu trop raide pour arpagon...un Marseillais a besoin de davantage de fantaisie.
jfmal a écrit:Dans ma carrière, j'ai eu 3 planches d'Hermann, que je lui ai directement achetées. J'ai à chaque fois opté pour une Comanche. Avec le recul, je me rends compte que c'était une erreur, car ayant toujours fait évoluer ma collection par élagages successifs, je n'ai gardé aucune des trois. Tout simplement parce que ces planches se trouvaient naturellement en compétition avec mes Blueberry. Et selon moi, les plus belles Comanche ne rivalisent pas avec les plus belles Blueberry.
Aujourd'hui, si je devais replonger pour une planche d'Hermann, se serait du Jeremiah ou du Bois Maury sans hésiter. Ce sont les 2 séries les plus personnelles et les meilleures d'Hermann selon moi. Il y a aussi Caatinga que je trouve graphiquement sublime, mais je ne collectionne pas les planches couleurs.
denisc a écrit:Tu dis que tu as traité directement avec Hermann. Comment faites vous ? Vous y allez directement en disant que vous seriez intéressé par une planche ?
pabelbaba a écrit:La Long John c'est celle qui avait pété les scores, non?
bdphile35 a écrit:Tonton Calou a écrit:bdphile35 a écrit:Il faut oser demander defois au artiste sur fb ou trouver d'autres techniques pour avoir leur mail.
Pour ta question sur la spéculations certains n'achètent que s'ils savent qu'ils pourront revendre plus tard au mm prix ou plus chers et certains ce lache car ils s'en fiche.
Il y a aussi chez articurial quelques pages qui ne ce sont pas vendu sur 2dg
Desolé mec mais jai beau faire attention ma dyslexie est toujours la. Tu as beau trouver ca con mais mon cerveau s'emballe vite quand j'écris. Je vais juste moins ecrire comme tjrs
Tonton Calou a écrit:bdphile35 a écrit:tu peux pas savoir comme cest chiant de se relire dix fois mais de jamais etre sur dun se/ce .
Tu regardes le mot juste derrière : si c'est un verbe, tu écris "se", sinon tu écris "ce". Une exception : ce sera.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités