Gaius! a écrit:11K pour la couverture de "l'étoile polaire" par Delaby.
carbonnieux a écrit:Yoda33 a écrit:carbonnieux a écrit:tiens demain y'a la vente BD Enchères à Liège avec la couv de Franquin
Ah ! Un objectif ?
aucun
demain je fais la sieste
dommage que la Malik soit aussi laide
bdphile35 a écrit:landers06 a écrit:j'aurais toujours du mal à comprendre ce système chez Heritage. La couv fait un beau score mais elle immédiatement remise en vente avec le système "make offer to owner" avec direct genre 20 % de plus.
est-ce le vendeur qui bidouille ?
un acheteur qui n'a finalement pas les sous pour acheter ?
un trader ?
Non apparament tu as une première vente qui décide du prix et ensuite une deuxieme qui détermine l'acquéreur.
Mais perso c'est spécial j'ai jamais acheté là-bas.
jicebedehix a écrit:carbonnieux a écrit:Yoda33 a écrit:carbonnieux a écrit:tiens demain y'a la vente BD Enchères à Liège avec la couv de Franquin
Ah ! Un objectif ?
aucun
demain je fais la sieste
3600 au marteau la couv d'Archie Cash!
Busch a écrit:C'est la couverture du premier album qui est la plus représentative, mais ce n'est pas cela qui est "recherché"
Sinon, il y a quelques jolis scores quand même...
jicebedehix a écrit:carbonnieux a écrit:Yoda33 a écrit:carbonnieux a écrit:tiens demain y'a la vente BD Enchères à Liège avec la couv de Franquin
Ah ! Un objectif ?
aucun
demain je fais la sieste
3600 au marteau la couv d'Archie Cash!
carbonnieux a écrit:et oui je connais l'acheteur qui était très motivé ; et même si je cherche activement une couv d'Archie Cash (nostalgie) , je suis d'autant plus content d'avoir laissé passer celle-ci !
et l'acheteur est content sachant qu'il ne montait pas sur moi , il avait une chance et il l'a saisie
stephane_ a écrit:Le hors texte de Seron est pas mal du tout. Estim 3/400 vendu 1700.
Voilà pourquoi il ne faut jamais parler de "prix" quand on commente une estimation
pabelbaba a écrit:stephane_ a écrit:Le hors texte de Seron est pas mal du tout. Estim 3/400 vendu 1700.
Voilà pourquoi il ne faut jamais parler de "prix" quand on commente une estimation
Et la page de titre du roman de Bernard Prince, estimée 150-250, vendue 3.000!
Bill Baroud Jr a écrit:carbonnieux a écrit:et oui je connais l'acheteur qui était très motivé ; et même si je cherche activement une couv d'Archie Cash (nostalgie) , je suis d'autant plus content d'avoir laissé passer celle-ci !
et l'acheteur est content sachant qu'il ne montait pas sur moi , il avait une chance et il l'a saisie
Un homme, un parfum, une élégance:
Carbonnieux, de Guerlain. Paris.
Tonton Calou a écrit:carbonnieux a écrit:et oui je connais l'acheteur qui était très motivé ; et même si je cherche activement une couv d'Archie Cash (nostalgie) , je suis d'autant plus content d'avoir laissé passer celle-ci !
Aussi :
Carbonnieux, un/une (h)ardeur d'avance, Bastogne.
arpagon a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:carbonnieux a écrit:et oui je connais l'acheteur qui était très motivé ; et même si je cherche activement une couv d'Archie Cash (nostalgie) , je suis d'autant plus content d'avoir laissé passer celle-ci !
Un homme, un parfum, une élégance:
Carbonnieux, de Guerlain. Paris.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités